Je viens de jeter un œil sur le site et je dois dire que cela me laisse perplexespartacus a écrit : 30 € c'est pas cher si c'est bien. Il y a un article intéressant à ce sujet sur xxx
mais je crois que chez eux c'est nettement plus cher.

Ou plutôt ça m’a fait penser à ça :
Source authentique wikipedia en remplaçant les éléments souslignés :
« Les croisades du Moyen Âge XXI sont des pèlerinages armés (d’un clavier et d’un club de golf) prêchés par le pape Tom Wishom.
…
Dans la définition large, toutes les guerres contre les Infidèles Ping et les hérétiques Taylor Made, sanctionnées par le Pape Tom Wishom qui y attache des récompenses spirituelles et des indulgences (faire baisser l’index), sont des croisades
…
Dès le IVe siècle, l'Église le club making exprime, par l'intermédiaire de Saint Augustin (Boss de G&S), une théorie de la guerre juste (le juste poids). Au IXe siècle, les papes s'efforcent de créer les milices du Christ pour protéger Rome menacée par la seconde vague d'invasions ….»
On peut continuer ainsi un moment

Je ne connais pas l’homme qui gère le bouclard, les clients ont l’air content (cf les lettres de soutient des fidèles), il fait sans doute du bon boulot, mais qu’est-ce qu’il y a à gagner à faire une croisade pareille ??

Plus de clients ?, si il est bon, le bouche oreille suffit, cf ; les autres club makeurs
Plus de reconnaissance ? and so what ?
Faire triompher la justice ? L’honnêteté ? Ouvrir les yeux des golfeurs opprimés ???

Qu’est ce t’en penses Spartacus ?
C’est marrant comme pseudo spartacus, c’est un conquérant aussi, genre « tous avec moi contre Rome » c’est aussi un ex-légionnaire/militaire, hum…
Tu pouvais prendre Ulysse (et son cheval) aussi comme pseudo, je trouve que ça se prêtait mieux à la situation, ou encore Pâris comme choix de pseudo, un troyen à la vie courte. Et en plus Pâris, s’appelle aussi Alexandre chez Homer, hum…
Interessant comme kharma, enfin faut croire au boudhisme

Enfin bref, je divague…Mr Magoo est tête en l’air…

PS : je ne pense pas que mon mail soit diffamatoire, maintenant si les modos pensent que ça n’a rien à faire là, dans cette section ou sur le forum, ils en feront ce qu’ils veulent