vente privée mizuno
Modérateur : Modérateurs
vente privée mizuno
Bonjour,
Il y aura à partir de demain une vente privée mizuno sur le site
www.vente-privee.com
En général sur ce site les prix sont très alléchants.
Il y aura à partir de demain une vente privée mizuno sur le site
www.vente-privee.com
En général sur ce site les prix sont très alléchants.
-
- Double Bogey Expert
-
- Birdie Expert
- Index : 13,1
Merci pour l'info mais il faut un "parrain" pour s'inscrire... si ça te dérange pas, ca m'intéresse que tu me donnes ton mail par mp
Merci d'avance. A charge de revanche !
Merci d'avance. A charge de revanche !

La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
[ Bertrand Russell ]
-
- Birdie Expert
- Index : 13,1
Maintenant que j'ai mon parrain... et que je suis inscrit, je peux le devenir à mon tour...bilizekid a écrit :Allez, Grif1, soit cool, file nous ton email.![]()
Ou alors, donne nous celui de ton parrain !J'te jure ; il n'en sauras rien !
passez-moi votre mail par mp et je vous inscrit.
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
[ Bertrand Russell ]
-
J'ai mis mon reveil un dimanche ?!!! rien que pour ça !
connecté à 9H00 ! il y avait 117 000 connectés !
je me suis battu, mais j'ai eu un beau sac et un sand !
le tps que je choississe entre stiff et regular, mon sand n'était plus disponible ... je retourne sur le site après, histoire de pleurer et de m'en vouloir d'avoir trainé et je constate que certains objet apparaissait "encore dispo" ! et je l'ai eu mon sand ! j'ai du annuler mon second choix et voilà !
Donc astuce du jour : il rajoute des stock en cours de vente,normalement vers 11h mais vu a vitesse ou sa pars, ils le font en flux tendu. rafraichissez la page toutes les 5s et faite achat express.
j'ai payer 2 fois les frais de port, mais sa vaut le coup ! FONCEZ !
connecté à 9H00 ! il y avait 117 000 connectés !
je me suis battu, mais j'ai eu un beau sac et un sand !
le tps que je choississe entre stiff et regular, mon sand n'était plus disponible ... je retourne sur le site après, histoire de pleurer et de m'en vouloir d'avoir trainé et je constate que certains objet apparaissait "encore dispo" ! et je l'ai eu mon sand ! j'ai du annuler mon second choix et voilà !
Donc astuce du jour : il rajoute des stock en cours de vente,normalement vers 11h mais vu a vitesse ou sa pars, ils le font en flux tendu. rafraichissez la page toutes les 5s et faite achat express.
j'ai payer 2 fois les frais de port, mais sa vaut le coup ! FONCEZ !
Petit nouveau mais non moins passionné !
-
- Bogey Expert
- Index : 44
Bonsoir Thierry's, tu peux aller voir ta boite mail, c'est faitthierry s a écrit :salut
SOS recherche parrain pour faire comme vous![]()
moi aussi j'veu faire des affaires !!!
merci
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.[Dave Barry]
- thierry s
- Double Bogey Expert
merci merci
mais je ne peu pas m'inscrir il me répond "type d'e-mail incorrect"
qui s'ai pourquoi ?
j'ai recus 3 adresses encore merci !!!
et avec les 3 que s'est pareil, pourtant il n'y a pas de capitale ou autres
bon je vous laisse je depose les enfants a l'ecole et je vais me faire un petit 3 trous histhoire de commencer la semaine du bon fer :lol
mais je ne peu pas m'inscrir il me répond "type d'e-mail incorrect"
qui s'ai pourquoi ?
j'ai recus 3 adresses encore merci !!!
et avec les 3 que s'est pareil, pourtant il n'y a pas de capitale ou autres
bon je vous laisse je depose les enfants a l'ecole et je vais me faire un petit 3 trous histhoire de commencer la semaine du bon fer :lol

@+ ici ou ailleur
forum à consommer sans modération !!!
forum à consommer sans modération !!!
Il arrive que certains produits réapparaissent car la technique pour acheter sur ce site est simple :
dès que vous voyez un truc qui vous plait, vous le rajouter à votre panier.
ensuite vous avez un quart d'heure pour vous décider mais dès que vous rajouter un article dans votre panier c'est reparti pour un quart d'heure.
Exemple : si vous ajoutez un bob et que vous l'annulez de suite, votre panier est conservé.
Du coup, pas mal de monde fait ça et vers 11h, les gens passent leur commandes ou annulent tout leur paniers de ce fait, les produits redeviennent dispos.
Je n'ai rien acheté car il n'y a presque rien pour gaucher.
Désolé de ne pas avoir pensé à mettre mon email dans mon post mais certains aurait pu voir ça comme de la publicité.
En tout cas, je suis content d'avoir fait découvrir ce site à plusieurs personnes car il y a vraiment de bonnes affaires même s'il devient un peu trop connu (3ème site de vente le + visité en france si mes souvenirs sont bons).
dès que vous voyez un truc qui vous plait, vous le rajouter à votre panier.
ensuite vous avez un quart d'heure pour vous décider mais dès que vous rajouter un article dans votre panier c'est reparti pour un quart d'heure.
Exemple : si vous ajoutez un bob et que vous l'annulez de suite, votre panier est conservé.
Du coup, pas mal de monde fait ça et vers 11h, les gens passent leur commandes ou annulent tout leur paniers de ce fait, les produits redeviennent dispos.
Je n'ai rien acheté car il n'y a presque rien pour gaucher.
Désolé de ne pas avoir pensé à mettre mon email dans mon post mais certains aurait pu voir ça comme de la publicité.
En tout cas, je suis content d'avoir fait découvrir ce site à plusieurs personnes car il y a vraiment de bonnes affaires même s'il devient un peu trop connu (3ème site de vente le + visité en france si mes souvenirs sont bons).