C''est du délire ...
Qqu'un sait ce qui justifie de tels tarifs ?
Modérateur : Modérateurs
facile...les japonais sont blindes...primien a écrit :je parlais du matériel pas des parcours.
Là c'est carrément hallucinant
Ah bon? J'avais demandé il y a quelques mois le prix d'une série Mizuno (un de mes collègues est à Tokyo) et c'était à peu près la même chose qu'en France.primien a écrit :Dites donc, vous avez vu le prix des clubs de golf au Japon![]()
![]()
![]()
C''est du délire ...
Qqu'un sait ce qui justifie de tels tarifs ?
Ils se font "HARA KIRI"hawkeagle a écrit :Mais comment font es débutants, ils n'ont quasiment que des lames
hawkeagle a écrit :Mais comment font es débutants, ils n'ont quasiment que des lames
C'est une legende urbaine...Le japonais se fait sekkupu.primien a écrit :Ils se font "HARA KIRI"hawkeagle a écrit :Mais comment font es débutants, ils n'ont quasiment que des lames
Euh très jeune enfantsuperlent a écrit :hawkeagle a écrit :Mais comment font es débutants, ils n'ont quasiment que des lames
Très jeune enfant, saches que les plus anciens parmi nous, qui ont appris à jouer avant 1985, n'avaient que des lames à leur disposition. Il n'y avait pas de playmobil et autres trucs à répartition périphérique ou cavité arrière à disposition des maladroits. Seuls réussissaient les doués et les persévérants.