orel

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

orel
Cross Expert
Cross Expert

orel

Message par orel »

Salut à tous,
comme vous l'aurez compris, je suis la copine de JP.
Je m'appelle Aurélie, j'ai 26ans et j'habite chambéry tout en travaillant à grenoble. Je suis (une éternelle) étudiante, et plus précisément thésarde en biologie. :D
Je suis ravie de m'insrcire à ce forum qui a l'air vraiment vivant et où les gens semblent ouverts et prêts à donner pleins de conseils!
Comme vous l'a dit JP, nous avons commencé le golf aujourd'hui même. Nous avons opté pour un forfait comprenant un bon nombre d'heures de cours, accès au practice et aux parcours (Uriage, 9 trous et Bresson, 18 trous) en illimité, et passage de la carte verte au bout de 6 mois! Sans oublier le prêt d'une demi-série.
Pour tout vous dire, c'est plutôt JP qui m'a pris par la main pour commencer, mais en fait je suis bien contente car le golf est, pour le moment, le seul sport qui me permet d'oublier ma thèse pendant une heure! :P (concentration sur la balle oblige,...heu sur la cible biensûr!)
Je pense qu'on aura plein de conseils à vous demander et félicitation à Stéphane et Camillo pour ce site!

A bientôt. 8)
Le golf consiste à mettre une balle de 4 cm de diamètre sur une boule de 40.000 km de tour et à frapper la petite, non la grande. (Winston Churchill)
hmmm.... pas évidant!
Domi
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par Domi »

Bienvenue Orel et bon courage pour les premiers entrainements. Un conseil ne te compare pas à ton copain, tu seras forcément moins longue (au drive ) que lui mais plus précise et régulière. C'est ce que j'ai appris en cotoyant mes nombreuses partenaires (de golf).

Bon golf
Domi
Lyandras
Modérateur
Modérateur

Message par Lyandras »

Et bien, bienvenue à vous Orel et JP ^^ je profite de ce poste pour passer le coucou à tous les deux ;) !!

Pour les conseils tu as tout à fait raison, c'est à nous qu'il faut demander :D