Mes premiers clubs ... Mizuno !

Parlez nous du matériel que vous avez dans votre ou que vous prévoyez de mettre dans votre sac !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
alain2701
Messages : 19
Inscription : 19 août 2009, 12:15
Index : 53,4

Mes premiers clubs ... Mizuno !

Message par alain2701 »

Bonjour

Je suis débutant je prends des cours avec un pro depuis quelques semaines. La passion du golf m'a atteint. Il semble que je me débrouille bien et que j'ai un swing assez puissant.

Après de nombreuses recherches et opportunités, j'ai acquis mes premiers clubs :

Série de fer Mizuno MP-57 (5 au PW) + Bois 3 Taylor Made R7Ti + Putter Wilson 8873. Occasions chez Golf Store & Co.

Je vais deja bien expérimenter ces clubs. Je compléterai plus tard certainement par un Driver Taylor Made, un MX Fli Hi et un MP R Série Black Nickel.

Qu'en pensez-vous ?
Dernière modification par alain2701 le 04 sept. 2009, 14:54, modifié 1 fois.
primien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 3054
Inscription : 30 oct. 2008, 15:43
Index : 7,6

Re: Mes premiers clubs ...

Message par primien »

Pour débuter, les MP57 c'est chaud ...
:wink:
Champion toutes catégories du grand n'importe quoi
Groguigui
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 333
Inscription : 03 nov. 2008, 15:01
Index : 12

Re: Mes premiers clubs ...

Message par Groguigui »

je répond avant ben (désolé, ben !!), mais les MP57, c'est pas trop un truc de débutant ... (tu vas voir qu'il va te dire la même chose) et même Primien ast allé plus vite que moi ! il doit taper plus vite que moi sur son clavier !!!

ils sont très beaux, ces MP57 (c'est vrai !), mais je les ai changés pour des MX200, et c'est beaucoup plus facile. Les MP 57 te permettront sans doute de progresser techniquement (pas le choix, sinon tu n'y arriveras pas !!), mais pour le plaisir et la progression dans un premier temps, c'est vrai que c'est ambitieux, et qu'il y moyen de faire plus rapide et plus facile.

Bon courage, et bienvenue au club des fadas