[ Ma Video ] Aoshi2be

Partagez votre swing en vidéo

Modérateur : Modérateurs

Aoshi2be
Index : 25
Pays : Belgique

[ Ma Video ] Aoshi2be

Message par Aoshi2be »

Je débute ( 2h de cours et 8 practices ) donc ensevelissez moi de commentaires, critiques, etc...

http://www.dailymotion.com/video/xaaf4y_swing

Merci de vos conseils :D
Driver : Titleist 909D2
Bois : Titleist 909F3
Fer 3-Pw : Titleist AP2
Wedges : Titleist BV Vokey 56° - 60°
Putter : Scotty Cameron Kombi
Sac : Titleist TB9SF4-3
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 15,2

Re: [ Ma Video ] Aoshi2be

Message par superlent »

Si tu n'as vraiment que deux heures de cours et quelques séances de practice derrière toi, tu as un grand avenir dans le golf jeune homme, parce que le swing est déjà très propre. Bien sûr, on pourrait reprocher le sursaut au moment de l'impact (tu es sur la pointe des pieds à ce moment) qui correspond probablement à une volonté de traverser la balle en montant (avec un finish haut). On aurait tendance à privilégier un finish plus sur l'avant, avec des pieds plus stables, ce qui transfèrerait la puissance plus dans l'axe de jeu. Sinon, pour le reste, pas grand chose à dire sur ce que j'ai vu.

P.S: Pour le coude gauche légèrement plié lors du backswing, ce n'est absolument pas grave, du moment que le plan de swing est conservé, ce qui est le cas ici.
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
Kantziko
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 11,2
Pays : Suisse

Message par Kantziko »

Le plan de swing est super vertical tout de meme.

Et pour paraphraser feu Leandrys, quelle a ete la trajectoire de balle ?
Parce que sans cette info, toute analyse est bidon ^^

Mais sinon, si faut parler relativement au nombre d'heures de cours, c'est tres bien oui.