bonjour.
j'esite entre 2 comp le meme jour.
bmw golf trophy ou green de l'espoir.
ou pensais vous si le golf est pas trop distant de l'autre de faire les 2
un depart le matin de bonheur.
et l'autre en millieu d'apres midi .
mais je pense que ceu ci ne sois pas possible.
vous en pensez quoi ?
Laquelle choisir ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Bogey Expert
- Index : 22,2
-
- Albatros Expert
- Index : 15,2
Re: la quelle choisir ?
Ce que j'en pense ?
Que tout d'abord tu devrais activer la fonction correction orthographique de ton navigateurs, parce que là, ça devient du phonétique ton post.
Sinon, comme tu es 53.4, tu pars à coup sur dans les derniers quelle que soit la compétition (les départs se font très habituellement dans l'ordre des index croissants), donc tu ne pourras pas en faire une le matin et l'autre l'après-midi
Que tout d'abord tu devrais activer la fonction correction orthographique de ton navigateurs, parce que là, ça devient du phonétique ton post.
Sinon, comme tu es 53.4, tu pars à coup sur dans les derniers quelle que soit la compétition (les départs se font très habituellement dans l'ordre des index croissants), donc tu ne pourras pas en faire une le matin et l'autre l'après-midi
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
-
- Cross Expert
- Index : 12,7
Re: la quelle choisir ?
Je te conseille les green de l'espoir parce que déjà c'est pour la bonne cause et deuxièmement si tu fais une bonne perf tu peux te qualifié pour la finale qui se déroulera en Belgique le 11 octobre donc ça peut toujours être sympa^^