Vivendi Trophy (ex Seve Ballesteros)

PGA Tour, European Tour, LPGA, Ryder Cup...

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs

Répondre
webspirit
Par Expert
Par Expert
Messages : 625
Inscription : 26 sept. 2008, 14:26
Index : 12,8
Localisation : Paris

Vivendi Trophy (ex Seve Ballesteros)

Message par webspirit »

Le site officiel est arrivé pour cette superbe compétition à venir...

Je me fais une joie à l'avance de pouvoir aller voir une compétition basée sur le "style" ryder en France !

Par contre , grosse, très grosse.., déception : pas 1 seul français dans l'équipe continentale :cry: ...

Je pensais qu'ils auraient l'indulgence de mettre Levet, même pas... Bjorn, n'est visiblement pas là pour faire du sentiment et ménager la FFG, mais pour gagner...

Cela ne vas pas empêcher la FFG de continuer à se glorifier mais, quand même, cela coince un peu pour moi... Tant pis, j'irai quand même supporter cette équipe continentale qui a belle allure !

Au fait, le site : http://vivenditrophy.canalplus.fr/fr
Dernière modification par webspirit le 03 sept. 2009, 12:13, modifié 1 fois.
Driver 10.5 Titleist 910D2- B5 Mizuno - rescue 21 titleist 910H - série Titleist AP2 Proto75 A - Wedges 54+58 Vokey Smilled / 50 CG12 2 points - Putters Scotty Futura + TaylorMade Putters (x3) + l'excccccelllent Yes Callie F
juju3168
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 300
Inscription : 30 mai 2009, 17:56
Index : 19,5
Localisation : Rixheim (68)

Re: Vivedi trophy (ex sev ballesteros)

Message par juju3168 »

A priori, le capitaine de l'équipe continentale n'a pas eu le choix :

L’équipe d’Europe continentale et celle du Royaume-Uni & Irlande s’affrontaient trois jours durant, schéma identique à la Ryder Cup. Le Vivendi Trophy comptera lui quatre jours de compétition. La sélection des joueurs connaissait également une différence. Huit golfeurs étaient sélectionnés en fonction de leur classement sur le circuit mondial ou à l’ordre du mérite européen. Les deux derniers choix étant laissés à la discrétion du capitaine de chaque équipe. Pour le Vivendi Trophy, Thomas Björn et Paul McGinley n’auront pas de choix à réaliser. Les sélections seront entièrement déterminées par les classements du PGA Tour et de l’European Tour.
Ping G20 10,5°, 15° & 18° / MP-H5 n°4 / Fers 5-PW JPX EZ forged / CG16 52° & 588 RTX CB 56° / Mizuno Ranakah
webspirit
Par Expert
Par Expert
Messages : 625
Inscription : 26 sept. 2008, 14:26
Index : 12,8
Localisation : Paris

Re: Vivedi trophy (ex sev ballesteros)

Message par webspirit »

Exact, j'avais pas vu le réglement... typiquement anti-français :lol: :lol: comme règlement ...
Driver 10.5 Titleist 910D2- B5 Mizuno - rescue 21 titleist 910H - série Titleist AP2 Proto75 A - Wedges 54+58 Vokey Smilled / 50 CG12 2 points - Putters Scotty Futura + TaylorMade Putters (x3) + l'excccccelllent Yes Callie F
juju3168
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 300
Inscription : 30 mai 2009, 17:56
Index : 19,5
Localisation : Rixheim (68)

Re: Vivedi trophy (ex sev ballesteros)

Message par juju3168 »

webspirit a écrit :Exact, j'avais pas vu le réglement... typiquement anti-français :lol: :lol: comme règlement ...
Ils ont pas réussi à trouver mieux pour "exclure" les joueurs français en effet :mrgreen:
Ping G20 10,5°, 15° & 18° / MP-H5 n°4 / Fers 5-PW JPX EZ forged / CG16 52° & 588 RTX CB 56° / Mizuno Ranakah
bouskidou
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 964
Inscription : 24 oct. 2007, 14:45
Index : 28,8
Localisation : au Centre

Re: Vivendi trophy (ex sev ballesteros)

Message par bouskidou »

En tout cas une grosse occasion pour les franciliens d'aller admirer la crème du golf européen/mondial !

30€ la journée / 50€ le pass 4 jours..

Pour les abonnés de la chaine cryptée un jeu concours sur l'espace abonné pour participer au pro-am du mercredi..
Profite du décor, pense pas au score
romain78
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 327
Inscription : 03 déc. 2008, 08:56
Index : 8,2

Re: Vivendi trophy (ex sev ballesteros)

Message par romain78 »

bouskidou a écrit :Pour les abonnés de la chaine cryptée un jeu concours sur l'espace abonné pour participer au pro-am du mercredi..
Egalement deux pass offerts pour une journée chaque, à venir dans quelques jours via la newsletter Canal Plus (j'ai contacté le service client car ils en parlaient au mois de mai puis plus rien). Wait n see :D
Driver : Titleist 910 D2 10.5° en Fubuki Alpha 60 stiff
Hybride : Titleist 913 17° en Fubuki Alpha 60 stiff
Fers : Titleist 712U du 2 au 4 + 712MB du 5 au PW en PX 6.0
Wedges : Vokey SM4 52/08 et 58/12 en PX 6.0
Putter : Scotty Cameron Select Newport 2.6
Condor
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 99
Inscription : 11 nov. 2008, 22:03
Index : 18,5
Localisation : Hauts de Seine

Re: Vivendi trophy (ex sev ballesteros)

Message par Condor »

Merci des infos.
En revanche, je ne comprends rien à leur façon de faire les équipes : Levet y est présent mais pas Harrington, Garcia, Poulter... Si l'on prend les 5 premiers du classement mondial et européen, on n'obtient pas ça... :?:
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3253
Inscription : 29 juin 2008, 22:26
Index : 15,2
Localisation : Quimper

Re: Vivendi trophy (ex sev ballesteros)

Message par superlent »

Condor a écrit :Merci des infos.
En revanche, je ne comprends rien à leur façon de faire les équipes : Levet y est présent mais pas Harrington, Garcia, Poulter... Si l'on prend les 5 premiers du classement mondial et européen, on n'obtient pas ça... :?:
Parce que Garcia, Poulter, Harrington... sont (jusqu'à ce soir) qualifiés pour la FEDEX cup, et qu'entre les deux épreuves, il n'y a pas d'hésitation possible
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
Condor
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 99
Inscription : 11 nov. 2008, 22:03
Index : 18,5
Localisation : Hauts de Seine

Re: Vivendi trophy (ex sev ballesteros)

Message par Condor »

Certes, vu sous cet angle...
Ca va encore priver un tournoi en France des tous meilleurs mondiaux.
Mais bon, je ferai sans doute le déplacement, en espérant qu'il fasse beau.
Condor
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 99
Inscription : 11 nov. 2008, 22:03
Index : 18,5
Localisation : Hauts de Seine

Re: Vivendi trophy (ex sev ballesteros)

Message par Condor »

Bon, j'ai reçu un mail de Canal + pour 2 invitations.
Apparemment, ça n'est valable qu'une journée, hors dimanche.
Dommage qu'il n'y ait quasiment que des seconds couteaux.

Si quelqu'un est intéressé par une invit'... :wink:
Ludomental
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 288
Inscription : 31 juil. 2009, 19:15
Index : 11

Re: Vivendi trophy (ex sev ballesteros)

Message par Ludomental »

Salut à tous,

Je m'occupe d'un joueur que vous commencez à connaître si vous suivez les posts circuits pro de l'Alps Tour, c'est Phil Rowe qui va être présent lors de ce vivendi trophy.
Il doit jouer le pro-am aujourd'hui et est responsable des relations entre l'Equipe britannique et les organisateurs.
Il connait la plupart des joueurs de l'équipe britannique car il a eu un passé amateur très riche.
Il a représenté l'équipe britannique quand il était amateur et il faisait équipe avec Paul Casey ou Luke Donald.

J'aurais donc quelques infos de l'intérieur que je pourrais partager avec vous.
J'irais sûrement vendredi et Phil va essayer de m'avoir un pass vip.
winchestermann
Messages : 41
Inscription : 27 juin 2006, 19:42
Index : 16,4
Localisation : Dijon/Longvic

Re: Vivendi trophy (ex sev ballesteros)

Message par winchestermann »

Il avait voici quelques temps sur son site des photos prises avec Sergio Garcia et Luke Donald. :P
http://www.prowegolf.com/index.html
Alice Cooper est aussi un bon golfeur. Let it bleed.
heklektic
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 90
Inscription : 10 oct. 2008, 00:11
Index : Non classé
Localisation : Paris 12

Re: Vivendi trophy (ex sev ballesteros)

Message par heklektic »

Je confirme, j'ai également reçu des invitations (2) par Canal+, plutôt sympa, j'ai hâte d'assister à un grand tournoi de golf ! (A défaut d'y participer ;))
Ludomental
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 288
Inscription : 31 juil. 2009, 19:15
Index : 11

Re: Vivendi trophy (ex sev ballesteros)

Message par Ludomental »

A suivre Le Vivendi Trophy avec Phil Rowe (un joueur que je coach pour ceux qui suivent pas les posts des tournois).
Il ne joue pas mais bosse pour Canal+ cette semaine où il intervieuw les joueurs dans les coulisses.
Suivez les retransmissions à partir d'aujourd'hui et vous verrez Phil à l'antenne!!
bennyhill

Re: Vivendi trophy (ex sev ballesteros)

Message par bennyhill »

Ludomental a écrit :A suivre Le Vivendi Trophy avec Phil Rowe (un joueur que je coach pour ceux qui suivent pas les posts des tournois).
Il ne joue pas mais bosse pour Canal+ cette semaine où il intervieuw les joueurs dans les coulisses.
Suivez les retransmissions à partir d'aujourd'hui et vous verrez Phil à l'antenne!!
J'ai hâte de rentrer à la maison pour voir tout ça à la TV. Ludo, comment Phil a t-il fait pour piquer la place de Fabrice Tarnaud aux commentaires :lol: :?:
bennyhill

Re: Vivendi trophy (ex sev ballesteros)

Message par bennyhill »

Contrairement à ce qui est annoncé sur le site officiel, c'est la GB+I qui vient de marquer son premier point, 6 et 5 en plus :oops:

La France postule à la Rydercup de 2018 et on est même pas capable d'annoncer le bon score sur le site internet officiel :roll:
Bravo ! continuez comme ça ... :evil:
bennyhill

Re: Vivendi trophy (ex sev ballesteros)

Message par bennyhill »

Ca vient d'être corrigé sur le site. Ils ont certainement vu mon post ... :mrgreen:
Ludomental
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 288
Inscription : 31 juil. 2009, 19:15
Index : 11

Re: Vivendi trophy (ex sev ballesteros)

Message par Ludomental »

Tarnaud étant aux commentaires le matin, il fallait quelqu'un qui connait bien les joueurs.
On ne le voit pas souvent mais c'est lui qui tient le micro que l'on voit dépasser lors des interviews!!
winchestermann
Messages : 41
Inscription : 27 juin 2006, 19:42
Index : 16,4
Localisation : Dijon/Longvic

Re: Vivendi trophy (ex sev ballesteros)

Message par winchestermann »

C'est vrai qu'on n'a vu que le micro. Faire un interview de Colin Montgomerie, çà doit foutre les chocottes. :oops:
Phil m'avait dit que sorti du contexte golf, c'était un mec super sympa.
Alice Cooper est aussi un bon golfeur. Let it bleed.
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Re: Vivendi trophy (ex sev ballesteros)

Message par camillo »

Ludomental a écrit :Je m'occupe d'un joueur que vous commencez à connaître si vous suivez les posts circuits pro de l'Alps Tour, c'est Phil Rowe qui va être présent lors de ce vivendi trophy.
Une page avec des vidéos de Phil Rowe. Avec un petit drill intéressant sur le second swing de la première vidéo.
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3564
Inscription : 17 nov. 2007, 23:27
Index : 19,8
Localisation : L'Isle-Adam

Re: Vivendi Trophy (ex Seve Ballesteros)

Message par vftp95 »

J'ai eu la chance de pouvoir passer la journée d'hier au Vivendi trophy, trop génial ! :D

Avant de passer aux quelques photos des joueurs, mes impressions : une journée vraiment superbe, un plateau de grande qualité et des formules de jeu favorisant le spectacle.
Cà a confirmé le bien que je pensais de joueurs comme Gimenez, Mr "sans contrôle la puissance n'est rien". :wink:
Henrik Stenson et Robert Karlson, solides, très solides, comme leur physique.. :shock: et aussi Gmac qui étrennait son nouveau look sans casquette.
Des moins connus comme Peter Hanson ou Simon Dyson, très très forts.
Et surtout une cohorte de jeunes joueurs tous plus prometteurs les un que les autres : la future star Rory Mac Ilroy, talent énorme !!! les bombardiers Ross Fisher et Alvaro Quiros, le subtil Oliver Wilson, le complet Robert Rock ou encore le géant Chris Wood.
J'ai eu la chance d'assister à 1h de practice, de l'entrainement pas de l'échauffement de Robert Karlson. Magique !! Si j'étais encore ado j'aurais mis un poster de lui dans ma chambre...
J'ai aussi été frappé au niveau matos par 2 choses : l'omni présence de Callaway et de Titleist dans les sacs ( même de ceux qui ne jouent pas ces marques..auquel cas le capuchon est lui bien de la marque) et que le driver "type" vu au moins dans 5 sacs c'est Callaway FT5 neutral sur Graffaloy Blue, pas vraiment une nouveauté marketing.. :)
Sympa aussi les "sticks" pour le practice vus dans 2 sacs sur 3.

Ah et un dernier truc.. ce sont quasiment tous des colosses et en tout cas tous des athletes, à part peut être Gimenez et encore..et surtout surtout qu'est ce que çà tape fort :shock:

Voilà donc quelques photos prises avec mon petit lumix, donc aucune autre prétention que restituer l'ambiance :wink:

la 1ère partie du matin, Stenson/Hanson vs McIlroy/McDowell
Image

Robert Karlson
Image

Alvaro Quiros et Miguel Angel-Gimenez
Image

Nick Dougherty et Steve Webster
Image

Ross Fisher
Image

Chris Wood
Image

Rory Mc Ilroy
Image

Oliver Wilson
Image

Et pour finir Robert Karlson à l'entrainement.
Image Image
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3564
Inscription : 17 nov. 2007, 23:27
Index : 19,8
Localisation : L'Isle-Adam

Re: Vivendi Trophy (ex Seve Ballesteros)

Message par vftp95 »

Le swing de Robert Karlson à l'entrainement, hier

fer
http://www.youtube.com/watch?v=qFfZP1AdVLU

driver
http://www.youtube.com/watch?v=JIw36hs1j0U
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
heklektic
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 90
Inscription : 10 oct. 2008, 00:11
Index : Non classé
Localisation : Paris 12

Re: Vivendi Trophy (ex Seve Ballesteros)

Message par heklektic »

Sympa les vidéos :)

J'y suis allé vendredi, première fois où j'assistais à un tournoi de golf, j'ai adoré. Le parcours est vraiment magnifique, le niveau des joueurs impressionnant et le temps était vraiment idéal :)
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3564
Inscription : 17 nov. 2007, 23:27
Index : 19,8
Localisation : L'Isle-Adam

Re: Vivendi Trophy (ex Seve Ballesteros)

Message par vftp95 »

Un autre détail "matos" : j'ai donc assisté aux matches de doubles, spécialité où le choix des balles est important, en effet un joueur "Titleist" peux faire équipe avec un joueur "Callaway" et dans ce cas l'un des 2 joue avec une balle inhabituelle.
Et bien à ma grande surprise, alors que je pensais que la ProV1 était LA balle universelle des pros, la balle la plus fréquemment jouée par les équipes c'était Callaway Tour i ou ix. :shock:
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
J3ROM3
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4422
Inscription : 24 sept. 2008, 17:55
Index : 7,1
Localisation : POISSY (78)

Re: Vivendi Trophy (ex Seve Ballesteros)

Message par J3ROM3 »

vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3564
Inscription : 17 nov. 2007, 23:27
Index : 19,8
Localisation : L'Isle-Adam

Re: Vivendi Trophy (ex Seve Ballesteros)

Message par vftp95 »

idiotduvillage a écrit :alors cette stat est erronée?
http://www.golf-zone.com/matel-mainmenu ... u-140.html
Sans doute pas, le vivendi trophy ce n'est pas un plateau très large en nombre non plus et que Callaway se soit concentré pour équiper les "top players" ( et donc plutôt ces joueurs là ) çà parait pas idiot.. Et puis c'est comme les drivers TM, on sait bien que pour sa stat "n°1 on Tour" TM équipe bien plus de joueurs du "bas de tableau" que de top players. :wink:

Par contre pour moi çà veut au moins dire que ces balles sont polyvalentes et "suitables" aux différents swings de ces joueurs, rien d'autre.

Intéressant de regarder les équipements de ces joueurs.. pas les headcovers, ce qu'il y a dessous. C'est comme le FT5 sur Graffaloy Blue, pas évident à trouver au bingo des drivers :lol:
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6056
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Vivendi Trophy (ex Seve Ballesteros)

Message par stephane »

Pour avoir suivi le Vivendi Trophy sur 4 jours à la télévision, je t'envie !!!

Rory McIlroy, c'est aussi un colosse ? Il paye pas de mine à le télé je trouve mais qu'est-ce qu'il envoie !!

La paire Alvaro Quiros/Jimenez a été ma préférée tellement les 2 joueurs sont à deux extrêmes !

Merci pour les photos et les vidéos en tout cas :wink:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3564
Inscription : 17 nov. 2007, 23:27
Index : 19,8
Localisation : L'Isle-Adam

Re: Vivendi Trophy (ex Seve Ballesteros)

Message par vftp95 »

stephane a écrit :Pour avoir suivi le Vivendi Trophy sur 4 jours à la télévision, je t'envie !!!
Rory McIlroy, c'est aussi un colosse ? Il paye pas de mine à le télé je trouve mais qu'est-ce qu'il envoie !!
La paire Alvaro Quiros/Jimenez a été ma préférée tellement les 2 joueurs sont à deux extrêmes !
Merci pour les photos et les vidéos en tout cas :wink:
Non, Mc Ilroy c'est un gabarit "standard" genre 1m80. Tu as raison il envoie du gros le gamin ! ce qui m'a scotché chez lui c'est sa stabilité. T'as l'impression qu'il pourrait taper aussi fort qu'il veut qu'il bougerait pas d'un mm. j'avais une vidéo qq part où on le voyait nettement, je vais chercher.
La paire Quiros/Gimenez , çà sent le remake de Garcia/Olazabal ou Ballesteros/Olazabal ; les ibères faut leur passer sur le corps pour gagner ! mais franchement Gimenez m'a impressionné encore plus que Quiros, quelle classe ! toujours le coup qui va bien quand il faut, trop fort.
En tout cas moi l'année prochaine j'y retourne et un conseil, levez vous tôt parce que les parties du matin à 10 avec les joueurs c'est unique !
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3564
Inscription : 17 nov. 2007, 23:27
Index : 19,8
Localisation : L'Isle-Adam

Re: Vivendi Trophy (ex Seve Ballesteros)

Message par vftp95 »

Le practice comme si tu y étais !! :D
Moi j'ai pas vu tous les joueurs mais le practice c'est un moment vraiment sympa je trouve ( regarde bien Mc Ilroy au milieu de la séquence )
http://www.journaldugolf.fr/index.aspx? ... idchaine=6

et Rory Mc Ilroy tout seul, il y a qq temps dejà
http://www.kewego.fr/video/iLyROoafMwSH.html
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
Condor
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 99
Inscription : 11 nov. 2008, 22:03
Index : 18,5
Localisation : Hauts de Seine

Re: Vivendi Trophy (ex Seve Ballesteros)

Message par Condor »

J'y suis allé également le dimanche, avec la bonne surprise que l'invitation de Canal était encore valable (donc gratos).
Je ne connaissais pas du tout St Nom et c'est vraiment un parcours agréable. Je ne pense pas que la cotisation soit des plus abordables.

L'Europe continentale s'est quand même pris une sacrée raclée, il n'y avait guère d'enjeu le dimanche.
Et moi qui voulait voir les drives d'Alvaro Quiros... vraiment pas de chance.
Par contre, le swing et la détermination de Rory McIlroy, c'est quelque chose :shock: Lui, en Ryder Cup, il va faire mal.

Merci pour les photos et vidéos.
Phil2003
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1206
Inscription : 30 nov. 2006, 22:56

Re: Vivendi Trophy (ex Seve Ballesteros)

Message par Phil2003 »

vftp95 a écrit : Non, Mc Ilroy c'est un gabarit "standard" genre 1m80. Tu as raison il envoie du gros le gamin ! ce qui m'a scotché chez lui c'est sa stabilité. T'as l'impression qu'il pourrait taper aussi fort qu'il veut qu'il bougerait pas d'un mm. j'avais une vidéo qq part où on le voyait nettement, je vais chercher.
Mc IIlroy est très standard comme Sergio et plus petit que moi et donc très loin de 1.80, plus 1.75 grand max.
Non seulement il n'est pas grand mais il n'a pas du tout le look d'un sportif ( un peu comme Adrien Mörk) comparé à Kaymer ou Stenson qui sont taillés décathloniens comme Tiger Woods ou Fred Couples. Couples ça ne se voit pas trop habillé mais pour l'avoir vu dans le vestiaire du racing il a des cuisses dignes d'un pistard et il est aussi large que haut.

Chris Wood, Karlsson , Ross Fisher et Quiros ont un tout autre morphotype, 1.90++
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3564
Inscription : 17 nov. 2007, 23:27
Index : 19,8
Localisation : L'Isle-Adam

Re: Vivendi Trophy (ex Seve Ballesteros)

Message par vftp95 »

Phil2003 a écrit : Mc IIlroy est très standard comme Sergio et plus petit que moi et donc très loin de 1.80, plus 1.75 grand max.Non seulement il n'est pas grand mais il n'a pas du tout le look d'un sportif ( un peu comme Adrien Mörk) comparé à Kaymer ou Stenson qui sont taillés décathloniens comme Tiger Woods ou Fred Couples. Couples ça ne se voit pas trop habillé mais pour l'avoir vu dans le vestiaire du racing il a des cuisses dignes d'un pistard et il est aussi large que haut.
Chris Wood, Karlsson , Ross Fisher et Quiros ont un tout autre morphotype, 1.90++
Pas si loin que çà ..il fait 1m78 ! et avec la casquette et les tifs je m'ai trompé car moi je fais 1m80 et il m'a paru comme moi quand j'étais à 5 cm de lui.. :wink: Il a peut être pas le look d'un sportif mais il envoie et surtout il transpire le génie et le fighting spirit ! on en reparlera dans qq années, ou plutôt qq mois..., tu verras :wink:
http://rorymcilroy.com/profile.html
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
Répondre

Revenir à « CIRCUITS PRO ET RYDER CUP »