Les dangers du practice

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Kermitdu06
Par Expert
Par Expert
Index : Non classé

Les dangers du practice

Message par Kermitdu06 »

trois jeunes (très sympas au demeurant) cet aprèm sur le practice. ils n'ont visiblement jamais pris de cours, ou alors juste un. :lol:

ils se sont mis sur les seuls tapis de libres...devant moi :( bonjour le festival de top, grattes, chandelles, slices banane, shanks...

mon premier seau de balles avant qu'ils n'arrivent, j'en était assez content. droites, hautes et bien groupées.
et j'ai eu la preuve supplémentaire que ces trucs là sont contagieux :lol: : j'ai commencé mon festival aussi. :lol:

par contre, j'ai appris qq chose après dix balles terrifiantes. Je me suis reconcentré sur les bases, le grip, le bas stable, la rotation du corps, et là c'est reparti. Comme dit Bagger Vance, visualise le chemin :mrgreen:

jusqu'à que l'un d'entre eux arrive à exploser son club par une gratte magistrale et envoyer la tête en acier vers la marque des 50m :lol: :lol: :lol:

j'étais tellement plié en deux, que je suis allé faire du chipping en leur laissant mon reste de seau

Bois 4 Nike SUMO 2 SQ 17° Graphite Regular
Fers TaylorMade R7 Draw 6-PW Steel Regular
Hybride #6 TaylorMade Burner Rescue
Wedges Ping Zing 2 52/18, Mizuno MP-T Black Nickel 51/6 , 56/10
Putter Never Compromise GM5
Matack
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 27

Re: les dangers du practice

Message par Matack »

:lol: :lol: j imagine bien la situation ...

surtout qu un jour je compte faire decouvrir le practice a un pot, meme genre grattes, top etc... il serait aussi fort son club qu'une batte de baseball, je lui conseille donc de taper un peu moins et de desserrer un peu les mains pour laisser jouer le clubs (MALHEUR) le coup d'après le club part a 30 metres devant ... et la balle toujours sur le tapis :lol:

ps: pour en revenir a ton histoire, comme quoi meme pour les coups d essai ne jamais faire en direction de quelqu un ;)
Taylormade M2 driver, Gdesign Ys-7+
Cleveland Launcher bois 3 loft 15°, Fuji 55 r
Taylormade H3 + H4 Rbz S2, 65 r
Fers Srixon Z565, R300
Wedge Cleveland 52 / 58 Rtx-3
Putter Odyssey White hot 2B - SS3.0
Cfabrice best partner in town
Benohem
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 40,4

Message par Benohem »

Matack a écrit :meme pour les coups d essai ne jamais faire en direction de quelqu un
Pas plus que les coups sur parcours...
Compétition de Samedi, on croise une partie, l'un d'eux a égaré sa balle sur notre fairway, on se dirige vers nos balles, mais trop pressé de jouer, le type se met à l'adresse, et joue... on est à environ 20 à 30 m de lui.....
Pas de bol, au lieu de partir droite, sa balle fait un p.... de quick hook, il a juste le temps de crier "attention" (et pas balle...), je vois la balle rebondir 15 cm devant ma jambe, juste le temps de la lever et faire un petit pivot, et elle heurte le bas de mon sac que je portais à l'épaule droite.....
Je peux vous assurer que mon tibia et mon péroné ont eu drôlement chaud....
J'ai un peu merdé mon coup d'après.... une conséquence vous croyez ?
Jouer pour se faire plaisir...
J3ROM3
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 7,1

Message par J3ROM3 »

Benohem a écrit : Je peux vous assurer que mon tibia et mon péroné ont eu drôlement chaud....
J'ai un peu merdé mon coup d'après.... une conséquence vous croyez ?

Et le mental alors, faut le travailler voyons! :lol:
Matack
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 27

Message par Matack »

Benohem a écrit :
Matack a écrit :meme pour les coups d essai ne jamais faire en direction de quelqu un
Pas plus que les coups sur parcours...

c'etait tout naturel !

j'ai vu plus ou moins la meme chose ce week end et le pire c est que la personne ne s est meme pas excusé ..
Taylormade M2 driver, Gdesign Ys-7+
Cleveland Launcher bois 3 loft 15°, Fuji 55 r
Taylormade H3 + H4 Rbz S2, 65 r
Fers Srixon Z565, R300
Wedge Cleveland 52 / 58 Rtx-3
Putter Odyssey White hot 2B - SS3.0
Cfabrice best partner in town
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »