J'ai demandé de tester des clubs pour débutants et le démonstrateurs(pas terrible d'ailleurs, il passait son temps à discuter avec ses potes plutôt qu'avec les clients), m'a proposé une série de fers NGV2 manche graphite regular de taille standard (je fais 1m90).

J'ai commencé au fer7 puis fer5 en le PW pour finir. En comparant avec les fers équivalents de ma série Browning en graphite aussi, sauf le PW que je n'ai pas.
Bref, F7 et F5, j'ai eu de super bonnes sensations au contact de la balle, avec l'impression de transmettre de l'énergie à la balle, chose que je ressent moins voire pas avec les Browning. La tête de club est plus petite mais plus massive, moins "pelle à tarte". Question distance , j'ai eu l'impression d'y gagner.
Concernant le PW, alors là, j'étais sur le cul. Déjà je n'en avais jamais essayé, je n'avais que le SW. Les balles ont décollé nickel au premier swing. Impression de pouvoir mettre la balle à la distance que je voulais avec le lob qui va bien. Belle impression de confiance que je n'avais plus au SW.
Je reste sur une bonne impression de ce test et ça m'a donné envie d'aller essayer des clubs de qualité supérieure à ma série actuelle.