pour ma part:
1:courson
fait deux fois(parcours du haut,vert/lila je crois):entretient...tout simplement parfait!.des fairway qui valent certains greens...des greens parfaits avec une roule démoniaque...parcours long avec des par 4 a 380 metres des jaunes(si vous aimez votre driver,et que ce dernier vous le rend bien

,vous allez vous régaler!)...et une belle terrasse pour la binouze avec vue sur le parcours du bas.superbe links,long,technique,bref, a faire.42 euros le mardi,60 autrement.
2:marivaux:entretient top aussi.superbe fairway et greens magnifiques(quoique un peu haut,mais 2 semaines de pluie,chaleur et soleil avec orage a mi parcours...il aurait fallu tondre deux fois...

).des arbres partout avec deux/trois trous sans arbres et surtout PLAT...parce que sinon...c'est la fete du slip:ca monte,ca descend,ca remonte...et pas qu'un peu!(prevoir les pneux neige pour les chariot quand c'est humide).de loin le plus physique,on en est sorti complètement rincés!super cadre forestier(en comparaison j'ai trouvé rochefort plus fade) et entretient top.allors muscle ton jeu robert,tu va en avoir besoin!des tarifs a foison:29 euros euros avec deux sceaux de balle,29 euros le vendredi pour les moins de 36 ans...consultez la carte!
3:j'en regroupe plusieurs car tous ont des points plus que positifs:le prieuré(fais les 2 parcours:entretient top aussi,accessible techniquement,practice a volonté,entretient nickel,club house très joli,50 euros en semaine,privé le week end).
villarceaux:entretient sympa(fais en pleine secheresse donc fairway cramé mais green parfaits...donc a refaire en automne ou printemps).je l'aime bien celui la

,techniquement accessible et sympa a jouer.
ableige:beau challenge,surtout si le vent est de la partie.techniquement difficile et assez physique.fait deux fois et pris deux décoctions!(+29 et +24...).une belle carte la dessus et je pense que c'est le sourire pendant deux semaines!me souviens plus du prix...
l'ile adam:très joli,entretient plus que correct.un peu prout prout mais pas méchant.a faire cependant.payé 60 euros en semaine de mémoire.
la chouette:parcours vraiment très sympa,varié et qui ne se laisse pas faire.fairway très sympa mais départs et greens un peu en dessous.j'l'aime bien aussi celui la

!pas de practice et putting green de 20 m2.
puis viens les golfs a faire mais qui a mon sens ne valent pas complètement leur réputation:la vaucouleur(parcours la rivière:pourtant très sympa a jouer aussi:des arbres,de l'eau...)
rochefort:sympa aussi mais ai préféré marivaux.prout prout et quelques tetes de noeuds...
fourqueux:beaucoup aimé le parcours(y'a 4 neufs trous je crois...),par contre 70 euros en semaine et prout de chez prout.
bussy:parcours sympa mais pas transcendant,trois dernier trous "challanging' qui peuvent vous flinguer la carte(et le moral),a faire et 35 euros en semaine je crois avec reducs.
et pour finir a faire pour le cadre:golf de maintenon:enorme viaduc(avec un départ ou il faut traverser une des arches...j'ai adoré,moins ma balle...),superbe chateau(film le professionnel avec bébel),et de l'eau jusqu'a plus soif.fait un dimanche vers 11h après un bon samedi soir bien appuyé...on a tous adoré.65 euros le dimanche.
bon golf.