bennyhill
Modérateur : Modérateurs
bennyhill
Bonjour à tous,
Comment ai-je pu passer à côté de ce site et de ce forum ???
Je suis content d'avoir trouver un endroit convivial où les passionnés (maso ?) de la petite balle blanche s'expriment en toute sympathie.
Pour ne pas déroger à la règle, je me présente. 32 ans, 17 ans de golf derrière moi et seulement un index de 14,8. Ben oui faites pas la même erreur que moi, prenez des leçons régulièrement !
Pas de compet depuis 2 ans mais je joue aux alentours de 10. Dans un lointain passé j'ai vendu du matériel de golf pendant 5 ans. Je réside sur Bordeaux, et auparavant j'ai foulé les parcours bretons, du grand ouest, et de la région centre.
J'espère apporter ma contribution à ce forum et vous faire partager ma passion. Je me réjouis déjà de pouvoir papoter avec vous !
A bientôt
Comment ai-je pu passer à côté de ce site et de ce forum ???
Je suis content d'avoir trouver un endroit convivial où les passionnés (maso ?) de la petite balle blanche s'expriment en toute sympathie.
Pour ne pas déroger à la règle, je me présente. 32 ans, 17 ans de golf derrière moi et seulement un index de 14,8. Ben oui faites pas la même erreur que moi, prenez des leçons régulièrement !
Pas de compet depuis 2 ans mais je joue aux alentours de 10. Dans un lointain passé j'ai vendu du matériel de golf pendant 5 ans. Je réside sur Bordeaux, et auparavant j'ai foulé les parcours bretons, du grand ouest, et de la région centre.
J'espère apporter ma contribution à ce forum et vous faire partager ma passion. Je me réjouis déjà de pouvoir papoter avec vous !
A bientôt
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
C'est clair ... Il était temps.bennyhill a écrit :Comment ai-je pu passer à côté de ce site et de ce forum ???
C'est pire que des masos, ils sont là toute la journée !bennyhill a écrit :Je suis content d'avoir trouvé un endroit convivial où les passionnés (maso ?) de la petite balle blanche s'expriment en toute sympathie.
Ah, on a un point commun. J'ai 14 ans de golf derrière moi et je joue 16.8 ... la même progression quasimentbennyhill a écrit :17 ans de golf derrière moi et seulement un index de 14,8

Heureusement, tu viens de trouver golftechnic.com ! N'hésite pas à parcourir les leçons de nos pros et leurs vidéos sur le site. Tu y trouveras des bases techniques que tu pourras réviser dans ta tête.bennyhill a écrit :Ben oui faites pas la même erreur que moi, prenez des leçons régulièrement !
T'as intérêt !bennyhill a écrit :J'espère apporter ma contribution à ce forum et vous faire partager ma passion
Et nous alors ! On est ravis de t'accueillir icibennyhill a écrit :Je me réjouis déjà de pouvoir papoter avec vous !

Bienvenue sur le forum du golf et des golfeurs

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Salut et bienvenue
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
-
- Par Expert
-
- Birdie Expert
- Index : 13,1
-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
Benny Hill Show
Je te souhaite la bienvenue, Alfred Hawthorn Hill!
P.L.
P.L.
Salut BennyHill, et bienvenue, et oui les bordelais sont là !....
a priori on est pas loin l'un de l'autre (moi rive droite de Bdx) je confirme le site, les forumeuses et les forumeurs sont très sympats, bons conseils et bonne humeur tout y est !...
Quand tu veux on fait une partie sur Bdx si toutefois tu acceptes un index bien plus modeste que le tiens (51 ça me va bien !... )
A bientôt Benny et bon golf
GIGICé
a priori on est pas loin l'un de l'autre (moi rive droite de Bdx) je confirme le site, les forumeuses et les forumeurs sont très sympats, bons conseils et bonne humeur tout y est !...
Quand tu veux on fait une partie sur Bdx si toutefois tu acceptes un index bien plus modeste que le tiens (51 ça me va bien !... )
A bientôt Benny et bon golf
GIGICé
Mieux vaut taper court et droit que long et dans les bois ! ....
Merci de l'accueil, vous êtes tous sympa. C'est le pays des bisounours ici !
Je te comprends nat. Depuis que je suis dans la région, je me régale. On a de la chance d'avoir autant de beaux parcours en Aquitaine.
A bientôt

J'ai été membre à Rennes St Jacques et La Freslonnière, mais j'ai aussi joué à Cicé Blossac, Le Val André, et mon coup de coeur est pour Pen Guen à St Cast, surtout pour le point de vue sur la mer.papillon a écrit :Bonjour et bienvenue. En Bretagne, tu es allé sur quels parcours ?
nat a écrit :Arrêtez de vous inscrire les bordelais je vais trop avoir le mal du pays
Je te comprends nat. Depuis que je suis dans la région, je me régale. On a de la chance d'avoir autant de beaux parcours en Aquitaine.

Je suis rive droite également. C'est avec plaisir qu'on pourra jouer ensemble. Et l'index c'est pas un soucis, on a tous débuté un jour, et c'est au contact des autres qu'on apprend (et en prenant des leçons !).GIGICé a écrit : Salut BennyHill, et bienvenue, et oui les bordelais sont là !....

A bientôt
bienvenue à toi Bordelais... ça me rappelle ma prime jeunesse lorsque j'habitais à La Réole...
pour les photos, c'est par là :
http://gallery.mac.com/jpbuhot
http://gallery.mac.com/jpbuhot