Pour moi, tout dépend de l'utilisation que tu comptes en faire...
Si c'est pour une utilisation practice/entrainement uniquement, n'importe quelle série de lames difficiles à jouer et avec pas (ou peu) d'offset fera l'affaire. Moins le touché sera bon, plus tu devras être précis pour avoir un contact qui ne te détruiras pas les bras...

C'est extrême, j'en conviens !! Plus sérieusement, une série de type MP 32 me parait vraiment adaptée, avec en prime un super touché...
Si c'est pour te construire un vrai set pour jouer sur parcours, et donc avoir quelque chose de cohérent au printemps prochain, je ne peux que te conseiller de partir sur du très haut de gamme pour les têtes... En effet, il me semble que tu possèdes déjà de beaux et performants outils en forgés, pourquoi ne pas prendre la même marque en lames ?? Comme ça tu pourras garder tes longs fers de ta série actuelle et utiliser les longs fers en lames pour t'entrainer au practice, jusqu'à ce que tu ne puisses plus imaginer jouer autre chose !!
A ta place, et connaissant un peu tes objectifs, motivation et implication dans ce sport, je partirai directement pour du forgé japonais, type Nakashima, Epon, yururi (ah non, là je serais trop jaloux !!

)...
Perso, depuis que je joue mes TD Tour (pas 900 hein !) je n'arrive plus à apprécier d'autres séries. J'ai trouvé les MP 67 lourds et un peu secs (et pourtant c'est du Mizuno !!), mes MP 62 partent à des hauteurs hallucinantes (bon c'est le shaft, ok...) et ont vraiment trop de draw (offset, grrrr....), j'ai trouvé les TM RAC TP assez puissants mais trop "encombrants" à l'adresse et le touché m'a laissé un peu sur ma faim. Ping, j'accroche pas (c'est très perso), et je retrouve chez certains Titleist des sensations proches des Mizuno...
Bref, tout ça pour illustrer le fait que si tu veux un outil difficile à jouer pour l'entrainement, tout peut convenir ou presque...
Si tu souhaites une série performante pour vraiment travailler ton swing et attaquer de manière plus précise les greens, AMHA ne te contente pas d'une très bonne série d'une marque "commerciale" mais va chercher l'exception... Et pour moi ça en vaut la peine !!!
Je pencherais donc pour une décision faite en fonction de ton budget... et de ce que tu veux vraiment !!

Super le conseil !!
Mais vu que tu sembles taper fort et que ta progression est loin d'être finie, je casserais ma tirelire pour des têtes japonaises, comme l'ont déjà dit plusieurs membres ici. En ce qui concerne les shafts, le fitting t'as surement déjà beaucoup apporté... Quand à savoir ce que va donner l'ensemble tête shaft, là ça risque d'être plus aléatoire !!

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais...