Bonjour
A l'occasion d'une heureuse rencontre et de discutions de matériel, j'ai trouver la même série que la mienne monté en rifle 6.0 (les shafts que je voulais monter sur ma série). J'ai donc couru à reims pour voir la dite série pour voir l'état et taper quelque balle avec.
Fantastique shaft ça change la série je prends les balles plus centré grâce à la rigidité du shaft bref c'est énorme. Par contre quand c'est mal touché ça pique beaucoup....
Je vais donc vendre celle que j'avais en R300
rifle 6.0
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 15,2
Re: rifle 6.0
C'est sûr que de passer d'un shaft qui a une raideur globale d'environ 4.9 à du 6.0, ça change pas mal, même si le tip du DG est notoirement plus rigide que celui du rifle. On en reparlera au bout de quelques heures de practice d'affilée 

Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
J'ai fait 3 heures ce matin nickel même si ça fatigue plus que le DG.superlent a écrit :On en reparlera au bout de quelques heures de practice d'affilée
La bonne compagnie est la meilleure formule de jeu.
-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
Fait gaffe, 6.0 ça blague pas sur le parcours!
Si je me souviens bien on a à peu près les mêmes distances, et le 5.5 c'est ce qui est donné pour nos distances... J'ai un pote qui va passer aux AP2 6.0 il me colle un club facilement, c'est un autre monde!
Arrivé au départ du 17 il faut encore pouvoir bouger le fer 4
Si je me souviens bien on a à peu près les mêmes distances, et le 5.5 c'est ce qui est donné pour nos distances... J'ai un pote qui va passer aux AP2 6.0 il me colle un club facilement, c'est un autre monde!

Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
ben- a écrit :Fait gaffe, 6.0 ça blague pas sur le parcours!
Mon swing a encore evolué. Mon pro ma passé ses clubs sur un parcours (pi5 en 6.0) et c'etait parfait en tout point. Donc pas déçu du choix et vu la constante évolution de mon swing il m'a dit que c'est ça. Et surtout les sensation sont inexplicable. Et la balle est centré plus facilement.
La bonne compagnie est la meilleure formule de jeu.