Swing [astari]

Partagez votre swing en vidéo

Modérateur : Modérateurs

Répondre
astari
Index : Non classé

[Ma vidéo] astari

Message par astari »

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum qui est une mine pour les passionnés de golf. Je vous fais parvenir une vidéo de mon swing sachant qu'il doit présenter de nombreux defaut car je joue que depuis 8 mois. Pourriez vous m'indiquer les defauts et qualité pourquoi pas :D
Voila ma vidéo faite avec un fer 5
http://www.youtube.com/watch?v=omjSdOI2xNM
Kantziko
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 11,6
Pays : Suisse

Re: [Ma vidéo] astari

Message par Kantziko »

Salut astari !

Ce que je trouve a redire a ton swing :
- montee trop rapide
- pause entre le DS et le BS, c'est pas forcement un mal, au contraire. Je suis presque jaloux, j'arrive absolument pas a le faire
- pas assez de rotation du torse
- bas du corps pas assez stable
- petit sursaut dans les jambes a l'impact
- releve la tete et le torse bien trop tot
- grip bizarre mais pas tres visible sur la video

Sinon, tu parais souple. Et le tempo est pas mal. Tout s'affinera avec le temps. Pense juste a prendre des lecons autant que tu peux (financierement). Une heure avec un pro en lecon individuelle, quand on debute, ca equivaut a des dizaines de seaux. Ca evite aussi de prendre de mauvaises habitudes.
astari

Message par astari »

aie aie c'est super bizarre. Tout les defauts que tu me décris m'ont déja été indiqué !! Tu as vraiment une bonne vision de mon swing. Effectivement en ce moment je cherche enormement a changé la vitesse d'execution même si elle doit rester rapide car j'ai des shaft hyper dure. Après ton observation est juste aussi sur mon balancier qui est pas assez prononcé et en revanche un finish pas assez stable surement due a que je leve la tête trop rapidement. Merci pour ton aide
Chamaloow
Par Expert
Par Expert
Index : 27

Message par Chamaloow »

hello
d'apres moi et que moi ^^
je pense que tu leve trop vite ta tete à la fin du swing.