Modèle/Poids/Trajectoires shafts acier True Temper

Le grip permet d'assurer la prise en main du club et le Shaft en est son moteur. Il faut les choisir avec le plus grand soin

Modérateur : Modérateurs

vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3564
Inscription : 17 nov. 2007, 23:27
Index : 19,8
Localisation : L'Isle-Adam

Modèle/Poids/Trajectoires shafts acier True Temper

Message par vftp95 »

bien foutu ce graph' :)
çà me permet de voir, par exemple, que mes TT Release et des Dynalite Gold çà se ressemble beaucoup..

Image
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
Mr Magoo
Par Expert
Par Expert
Messages : 674
Inscription : 23 juil. 2008, 09:59
Localisation : 78

Re: Modèle/Poids/Trajectoires shafts acier True Temper

Message par Mr Magoo »

interressant, merci !
je suis surpris, j'ai du DGSL qui est classé low trajectory et pourtant j'ai l'impression qu'elles montent bien mes balles
mauvaise impression ou mauvaise lecture du graph ?

Mr Magoo
Ed
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 926
Inscription : 31 juil. 2008, 13:33
Index : 25,3
Localisation : SAINT LYS

Re: Modèle/Poids/Trajectoires shafts acier True Temper

Message par Ed »

Mr Magoo a écrit :interressant, merci !
je suis surpris, j'ai du DGSL qui est classé low trajectory et pourtant j'ai l'impression qu'elles montent bien mes balles
mauvaise impression ou mauvaise lecture du graph ?

Mr Magoo
le DG SL a bien des trajectoires basses
swing baby swing !!
Mr Magoo
Par Expert
Par Expert
Messages : 674
Inscription : 23 juil. 2008, 09:59
Localisation : 78

Re: Modèle/Poids/Trajectoires shafts acier True Temper

Message par Mr Magoo »

c'est mes yeux alors :lol: :lol: :lol:
merci Ed
ManOnMars
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 128
Inscription : 30 nov. 2009, 18:21
Index : 2,8

Re: Modèle/Poids/Trajectoires shafts acier True Temper

Message par ManOnMars »

Non, je pense effectivement que les DGSL ont des trajectoires de balles plus hautes que les DG.
Même si les deux manches restent dans la catégories Low Trajectory...
Répondre

Revenir à « Grips & Shafts »