Les compétitions sur la région parisienne

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

dadkhouet1
Messages : 5
Inscription : 24 mai 2009, 12:39
Index : 10

Les compétitions sur la région parisienne

Message par dadkhouet1 »

bonjour a toute la communauté Golf Technic !!

Je suis actuellement en deplacement et je reviens sur la region parisienne mi novembre jusqu'a fin mars. Adepte invetéré de golf et de competitions, je voudrais savoir ou il y aurais des competitions de classement a paris ( dans la zone paris est ) durant la periode Novembre / Mars .

Je suis actuellement dans une region ou il y en a toute les semaines et j'aimerais retrouver le meme rythme . Voila tout est dis, j'attend avec impatience vos réponses !

a plus !
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2989
Inscription : 06 févr. 2007, 11:21
Index : 22
Localisation : Thiais (94)

Re: les competitions sur la region parisienne

Message par Bee64 »

En hiver, c'est vrai qu'il y en a peu. Je dirais que là où tu as le plus de chance d'en trouver, c'est au National et peut être aussi dans les Blue Green IDF.
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
dadkhouet1
Messages : 5
Inscription : 24 mai 2009, 12:39
Index : 10

Re: les competitions sur la region parisienne

Message par dadkhouet1 »

Bee64 a écrit :En hiver, c'est vrai qu'il y en a peu. Je dirais que là où tu as le plus de chance d'en trouver, c'est au National et peut être aussi dans les Blue Green IDF.

ok merci du conseil. Le national, je n'y suis jamas allé, ce sera l'occasion :) et sinon les blue green IDF je me renseigne! si d'autres personnes ont des bon plan pour cette hiver en competition de classement sur la region parisienne, je suis preneur !
Gpzzzz
Par Expert
Par Expert
Messages : 706
Inscription : 02 févr. 2009, 15:09
Index : 18,2

Re: les competitions sur la region parisienne

Message par Gpzzzz »

Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »