Certain(e)s ont peut être craqué pour un putter Never Compromise sur vente privée.
Je l'ai reçu hier, et j'avoue ne pas regretter mon choix : look superbe, prise en main parfaite. Bref un petit bijou que j'ai hâte d'utiliser sur les greens.
Une seule interrogation : l'utilisation des poids.
Outre la sensation personnelle, le fait d'alourdir ou non la tête du club a quels effets ?
J'imagine que :
- plus la tête est lourde = club plus stabilisé = correction d'erreurs mais pour les putts longs c'est plus chaud
- plus la tête est légère = moins de stabilité = les erreurs sont moins pardonnées, mais facilite les putts longs.
Je passe volontairement sur le mixage des poids plus lourd en tête, etc... pour corriger des défauts récurrents de trajectoire... faut que je sois d'abord régulier dans mon geste ......
Si j'ai bon plus haut, et étant donné mon niveau, il me faudrait un putter plus lourd mais qui favorise les putts longs ou mi-long (il est rare que je me retrouve à 30 cm du drapeau de façon constante

Si vous êtes un utilisateur de ce type de putter, c'est quoi pour vous le réglage optimal ???
Merci pour vos réponses.