Casquette

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

vroum33
Cross Expert
Cross Expert
Index : 51

Casquette

Message par vroum33 »

Kikou le Golfeurs et feuses... 8)

Ayé j'ai ma casquette... :roll: oulala que je suis beau :oops: je vais la mettre samedi pour épater mes potes 8) ils liront l'adresse au dos ça fera certainement venir des nouveaux :wink: :wink: :wink: Merci Stéphane pour cette idée...à bientôt les z'Amis :D :D :D J'espère que je suis sur le bon topic...
:roll:
Sauvez des arbres...mangez du castor !!!
nat
Modérateur
Modérateur

Message par nat »

stéphane qu'est ce que t'as fait ??? elles sont où les autres ?? (j'suis rentrée exprès plus tôt du boulot au cas où il faille passer à la poste chercher le paquet ... mais rien :cry:

sinon, elles sont vraiment bien hein ?? à quand une petite photo pour nous montrer :wink:

nat
olivierh78
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 17,5

Message par olivierh78 »

D'accord avec Nat
et je dirais même plus :wink: bizarre autant qu'étrange cette coïncidence qui veut que vroum33 se retrouve tout seul avec la casquette GT, ce même vroum33 qui gagna un lot au dernier jeu concours :shock:
Décidément cher vroum33, tu es dans les petits papiers du boss :lol: 8)
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

:lol: :lol:

C'est à cause de son pseudo, je me dépêche avec lui, vroum vroum !

Nat, je vais donner les casquettes à mes parents qui remontent sur Paris en voiture demain. Ils habitent dans le 16e arrondissement. Est-ce que tu te rends par là de temps en temps ?

Sinon, je sais que PinkLady habite proche du 16ème et p't'être que ce sera plus facile pour ma soeur de lui apporter à ELLE directement. PL te les amènerait alors en main propre le 4 Novembre ... et toi, t'auras plus qu'à les distribuer à tout le monde :wink:

Qu'est-ce que t'en penses ?

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
nat
Modérateur
Modérateur

Message par nat »

:cry: :cry:

mais bon je comprends bien la logique derrière tout ça ... étant donné que je suis en vacances :oops: 8) demain soir, il serait effectivement plus facile que ta soeur les donne à PL ... sauf que cette dernière n'est pas encore sure d'être là le 4/11 ... et dans ce cas on va faire 10 mécontents :wink:

On va pas prendre de risque je t'envoie un mp pour qu'on voit comment on peut s'arranger : je suis en vancances = plein de temps libre :D

nat
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : Non classé

Message par PinkLady »

:idea: et pourquoi Val ne viendrait-elle pas le 04/11, pour faire connaissance avec nous et amener les casqettes?

P.L.
Lyandras
Modérateur
Modérateur

Message par Lyandras »

Bah si c'est à PL que tout est filé, elle sera ainsi OBLIGEE de veniiiir Haha =)

Ouais faut les filer à PL =)))

Ou alors que Val vienne le 4 oui !! Pi Stéphane aussi hein tant qu'à faire non ? =)))
vroum33
Cross Expert
Cross Expert
Index : 51

Message par vroum33 »

olivierh78 a écrit :D'accord avec Nat
et je dirais même plus :wink: bizarre autant qu'étrange cette coïncidence qui veut que vroum33 se retrouve tout seul avec la casquette GT, ce même vroum33 qui gagna un lot au dernier jeu concours :shock:
Décidément cher vroum33, tu es dans les petits papiers du boss :lol: 8)
...bonjour à tous,

...et oui Olivierh78 on m'a toujours dit qu'il fallait être bien avec le Chef :lol: :lol: :lol: allez un peu de patience...c'est vrai qu'elle est belle :roll: bon d'accord je sors :wink: :wink: :wink:
Sauvez des arbres...mangez du castor !!!
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »