Ping G15

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

Romuald
Cross Expert
Cross Expert
Index : 6,3

Ping G15

Message par Romuald »

Bonjour,
Sachant que noel approche à grande vitesse et mon anniversaire après j'ai pensé a changé de série car celle que j'utilise et l'ancienne de mon pere et je n'ai pas de sensation avec donc apres de nombreuse recherche je me suis tourné vers le PING G15 avec un prix correct et connaissant la réputation des fers ping. Je voudrais l'avis de personne qui utilise ou qui envisage d'avoir une serie G15 si cela convient a une personne d'index 37 (16ans) et en progression pour pouvoir la garder un moment

Merci de vos réponse :)
Moi au golf, je joue pas bien... je joue beau.
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 15,2

Re: Ping G15

Message par superlent »

Tu as 16 ans, tu te mets à fond au golf et tu n'es pour l'instant que 37 d'index si j'ai bien compris. Tout d'abord, je pense qu'il faut que tu orientes une bonne partie des cadeaux que tu pourrais recevoir vers des cours avec un pro. A ton age la progression devrait être rapide, autour des 15 en moins de deux ans. A ce moment là tu n'auras plus la même morphologie ni les mêmes attentes que maintenant. Donc n'espères pas garder longtemps ta série.

A mon avis tu as besoin pour le moment d'une série tolérante, et même si c'est moins glamour, je te conseille quand même de t'orienter pour le moment sur une série d'occasion. D'ici un an ou deux elle ne te conviendra plus, et là tu pourras faire casquer tout ton entourage pour avoir le matériel de tes rêves :wink:
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 16,8

Re: Ping G15

Message par zigrit »

+1
37 à 16 ans
en jouant régulièrement, tu vas casser les 20 d'ici 2-3 ans
et ce sera le moment de te poser la question d'une série "performante"
en attendant privilégie la tolérance, recherche un putter qui te donne confiance
fais tes armes avec des occaz de 1-3 ans pas chère ou fin de série et prends qq cours :wink
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200
Répondre

Revenir à « Série de Fers »