hooover21

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

hooover21
Index : Non classé

hooover21

Message par hooover21 »

Bonjour,

premier jour sur le forum et golfeur de longue date (devant Canal Plus uniquement....)

Première leçon de golf ce lundi c'est dire si je suis débutant. (niveau "puceau" si je puis dire :oops: )
Affaire de famille puisque nous attaquons ce sport avec ma femme et mon fils de 7 ans qui bien sur veut jouer comme Tiger Woods...

J'ai découvert ce forum il y a une semaine en parcourant le topic sur les sites d'achat en Angleterre, je vous suis donc reconnaissant de m'avoir fait économiser beaucoup d'argent sur nos chaussures. :mrgreen:

A bientôt sur le forum.
hawkeagle
Par Expert
Par Expert
Index : 53,4

Re: hooover21

Message par hawkeagle »

Bienvenue ici :mrgreen:
Lors d'une partie sous un orage munissez vous d'un fer 1 car même Dieu ne peut pas frapper le fer 1...
matouch
Index : 31,4

Message par matouch »

Salut,

Bienvenue et surtout bon courage pour ton apprentissage de ce sport oh combien addictif. Tu ne pourras plus t'en passer et tu le regarderas moins sur Canal + ;)

A+
touareg83
Modérateur
Modérateur
Index : 34,4

Message par touareg83 »

matouch a écrit : Tu ne pourras plus t'en passer et tu le regarderas moins sur Canal + ;)

A+
Pourquoi tu dis ça. Au contraire j'aime bien regardé C+, ça me permet de voir que même les champions sont capables d'être aussi mauvais que moi ... de temps en temps.
Image OM FOREVER

PARCE QUE TOULON Image
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »