A ceux qui veulent faire un autre sport pour l'hiver

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

lebritch
Par Expert
Par Expert
Index : 9

A ceux qui veulent faire un autre sport pour l'hiver

Message par lebritch »

Je déconseille fortement le Badminton, arf arf arf en effet le bad étant mon activité hivernale, je me suis fais une vilaine entorse du pied, avec pour résultat 15 jours d'othèse sans pouvoir mettre les pieds sur un parcours snif.

En conclusion comme activité hivernal, je propose belote, tarots, échecs, tricot et point de croix :D :D :D

Bon golf à ceux qui peuvent marcher ;-)
"In Golf We Trust"
Débuts golfique : 16/11/2006
Index actuel : 9
Meilleur Index obtenu : 8,9
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 15,2

Re: A ceux qui veulent faire un autre sport pour l'hiver

Message par superlent »

Mes conseils: une immobilisation efficace initiale, et modulée tout au long de l'évolution du traitement; un suivi précoce et prolongé par un kinésithérapeute; un travail de musculation obligatoire; un respect des durées de cicatrisation tendineuse (3 mois minimum en cas de déchirure avérée, cicatrisation complète à près de 9 mois) pour la reprise des activités sollicitant les tendons et ligaments. Pour la cheville, limiter les indications opératoires aux seules instabilités invalidantes pour les actes de la vie quotidienne où pour les très rares cas de sportifs professionnels prêts à faire le pari d'une pathologie chronique après leur carrière.
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »