Championnat du monde amateurs par équipe

PGA Tour, European Tour, LPGA, Ryder Cup...

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs

johny
Par Expert
Par Expert
Messages : 448
Inscription : 21 févr. 2006, 10:05
Localisation : Talmont Saint Hilaire

Championnat du monde amateurs par équipe

Message par johny »

Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore. Mark Twain
johny
Par Expert
Par Expert
Messages : 448
Inscription : 21 févr. 2006, 10:05
Localisation : Talmont Saint Hilaire

Message par johny »

Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore. Mark Twain
hugues
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 342
Inscription : 26 avr. 2006, 16:20
Localisation : suresnes

Message par hugues »

je ne veux pas paraitre sectaire mais les golfs en hollande hormis les pièces d'eau sont relativement plats donc ce classement basé sur je ne sais quoi me parait abérent. Je dis ça car j'ai connu un golfeur 15 d'index en hollande qui à vite fait de devenir 30 en jouant en france , notamment sur des parcours avec des slopes superieur à 120 et surtout après une sanction très dure (parcours très technique ) sur un golf très dure LA SALLETTE à Marseille.
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.
[Dave Barry]
johny
Par Expert
Par Expert
Messages : 448
Inscription : 21 févr. 2006, 10:05
Localisation : Talmont Saint Hilaire

Message par johny »

Bon finalement on termine 9ème, c'est pas la gloire...

http://www.golfstatresults.com//public/ ... am862.html
Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore. Mark Twain
Yan73

Message par Yan73 »

J'ai eu l'occasion de voir Julien Grillon aux PQ2 cette année au PGA Catalunya.
Il m'a beaucoup impressionné par son calme, son réalisme malgré son jeune âge.
Le pauvre, en plus, a vêcu sur le dernier tour, une disqualification, il y a eu une inversion sur sa carte de score (4, 5 au lieu de 5, 4), le total reste le même mais le trou par trou était faux.

Il a signé sa carte, est sorti du recording et, après reflexion, s'est apperçu de l'erreur qu'il a immédiatement signalé.
Il s'est fait disqualifié, il avait signé une mauvise carte...

Moralité de l'histoire, faites absolument le trou par trou avec vos partenaires avant de signer vos cartes, vous éviterez de vous faire disqualifier...
:wink:
Répondre

Revenir à « CIRCUITS PRO ET RYDER CUP »