Pure Grips
Modérateur : Modérateurs
-
- Par Expert
- Index : 6,7
Pure Grips
http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id= ... llscreen=1
Quelqu'un connaît ? Est-ce une méthode révolutionnaire ou une arnaque ?
J'avoue être assez intéresser !
Quelqu'un connaît ? Est-ce une méthode révolutionnaire ou une arnaque ?
J'avoue être assez intéresser !
910 D2 10.5° Aldila RIP 60
MP Fli-hi 18° DGSL
AMP forged 3-Pw DGSL
Reg 588 50, 54 et 58°
Odyssey white hot n°7
MP Fli-hi 18° DGSL
AMP forged 3-Pw DGSL
Reg 588 50, 54 et 58°
Odyssey white hot n°7
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
Re: Pure Grips
le lien ne marche pas, apparemment il en manque un bout.. 

Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

-
- Par Expert
Pourtant il marchait quand je l'ai mis...
Fin bon voilà le site : http://www.puregrips.com/
Tu trouve facil la vidéo est en 1ère page
Fin bon voilà le site : http://www.puregrips.com/
Tu trouve facil la vidéo est en 1ère page

MP Fli-hi 18° DGSL
AMP forged 3-Pw DGSL
Reg 588 50, 54 et 58°
Odyssey white hot n°7
MP Fli-hi 18° DGSL
AMP forged 3-Pw DGSL
Reg 588 50, 54 et 58°
Odyssey white hot n°7
-
- Albatros Expert
La méthode de pose semble "productiviste" mais je ne comprends pas bien ce que çà apporte au joueur/utilisateur
Est-ce que cette méthode de pose changerait quelque chose aux sensations ?
A part çà , je comprends qu'ils ont un coté "collant permanent" ? mais comme dirait Georges "What Else" ?
Sinon l'essentiel de la gamme en "wrap" c'est spécial... moi ce serait plutôt l'autre version "velvet like"
Qu'est ce qui t'as plu à toi ?

Est-ce que cette méthode de pose changerait quelque chose aux sensations ?
A part çà , je comprends qu'ils ont un coté "collant permanent" ? mais comme dirait Georges "What Else" ?
Sinon l'essentiel de la gamme en "wrap" c'est spécial... moi ce serait plutôt l'autre version "velvet like"
Qu'est ce qui t'as plu à toi ?

-
- Par Expert
Nan moi c'est surtout l'idée du pistolet à air qui m'a plus... Pouvoir monter des grips sans white spirit et en 2 secondes !
Sinon les grips en eux même n'ont rien de spécial je pense...
Sinon les grips en eux même n'ont rien de spécial je pense...
MP Fli-hi 18° DGSL
AMP forged 3-Pw DGSL
Reg 588 50, 54 et 58°
Odyssey white hot n°7
MP Fli-hi 18° DGSL
AMP forged 3-Pw DGSL
Reg 588 50, 54 et 58°
Odyssey white hot n°7
-
- Albatros Expert
- Index : 15,2
On obtient le même résultat avec n'importe quel grip et un compresseur, et les grips traditionnels tiennent pas si mal que ça sans adhésif. J'ai fait le test à l'insu de mon plein gré en préinstallant un multicompound sur un shaft sans adhésif un jour(pour voir l'aspect esthétique), et j'ai oublié de reprendre le montage ensuite. Et bien j'ai utilisé ce club pendant plusieurs séances de practice avant de constater un glissement...
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
-
- Par Expert
- Index : 12,8
Ouaip...
Le truc du pistolet, cela ressemble un peu à un marteau pour écraser une mouche... Très franchement le système à la main (pour en poser des dizaines chaque année) me convient bien et passer 10s à la main contre 2s avec un pistolet me semble être peu notable comme avantage...
En plus, en regardant la vidéo, je rigolais en pensant à tous les amateurs qui montent comme moi leurs grips sur des étaus à ventouse... Avec ce truc là, tu envoies à tous les coups l'étau à 5 mètres
Ce truc là doit être sponsorisé par SOS médecins et par tous les platriers !!

Pour le reste, c'est du caoutchouc dont surement très proche de golf pride et pas différenciant comme peut l'être, par exemple, Winn avec son polymère...
Le seul avantage, c'est un côut de 5%, 30 à 40% inférieur à Pride... Mais c'est le cas de tous ces petits( c'est pas péjoratif !) concepteur de grips...
Le truc du pistolet, cela ressemble un peu à un marteau pour écraser une mouche... Très franchement le système à la main (pour en poser des dizaines chaque année) me convient bien et passer 10s à la main contre 2s avec un pistolet me semble être peu notable comme avantage...
En plus, en regardant la vidéo, je rigolais en pensant à tous les amateurs qui montent comme moi leurs grips sur des étaus à ventouse... Avec ce truc là, tu envoies à tous les coups l'étau à 5 mètres

Pour le reste, c'est du caoutchouc dont surement très proche de golf pride et pas différenciant comme peut l'être, par exemple, Winn avec son polymère...
Le seul avantage, c'est un côut de 5%, 30 à 40% inférieur à Pride... Mais c'est le cas de tous ces petits( c'est pas péjoratif !) concepteur de grips...
Driver 10.5 Titleist 910D2- B5 Mizuno - rescue 21 titleist 910H - série Titleist AP2 Proto75 A - Wedges 54+58 Vokey Smilled / 50 CG12 2 points - Putters Scotty Futura + TaylorMade Putters (x3) + l'excccccelllent Yes Callie F
-
- Albatros Expert
sinon dans la série "nouveautés" y'a çà !
http://softspikes.com/Default.aspx?tabid=489

je sais pas... juste que j'ai eu longtemps un grip de raquette de tennis sur mon putter jusqu'à la 1ère compet' faite avec, où le juge arbitre m'a indiqué que c'était "limite" .. je l'ai donc enlevé mais bon c'était pas mal niveau sensations.
http://softspikes.com/Default.aspx?tabid=489

je sais pas... juste que j'ai eu longtemps un grip de raquette de tennis sur mon putter jusqu'à la 1ère compet' faite avec, où le juge arbitre m'a indiqué que c'était "limite" .. je l'ai donc enlevé mais bon c'était pas mal niveau sensations.

-
- Par Expert
C'est ton juge arbitre qui est "limite" : tu as tout à fait le droit de mettre un grip de raquette sur ton putter s'il est mis uniformément.
Sinon je pense me laisser tenter par les grips et le pistolet vers Noël... Je vous tiendais au jus !
Sinon je pense me laisser tenter par les grips et le pistolet vers Noël... Je vous tiendais au jus !
MP Fli-hi 18° DGSL
AMP forged 3-Pw DGSL
Reg 588 50, 54 et 58°
Odyssey white hot n°7
MP Fli-hi 18° DGSL
AMP forged 3-Pw DGSL
Reg 588 50, 54 et 58°
Odyssey white hot n°7
-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
Tu peux dire au juge arbitre d'aller se faire voir !
Des pros et des bons joueurs amateurs jouent avec !
Des pros et des bons joueurs amateurs jouent avec !
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
-
- Albatros Expert
c'était justement çà le problême.. il était sur mon putter depuis qq temps dejà et on sentait très bien des "empreintes" ou "marques" laissées à la longue par les doigts à l'endroit du grip; il m'a dit que çà ressemblait donc à un grip facilitant le bon positionnement des mains donc "limite"..becksbeer a écrit :C'est ton juge arbitre qui est "limite" : tu as tout à fait le droit de mettre un grip de raquette sur ton putter s'il est mis uniformément.
et pour être clair il était très sympa et ne m'a du tout "obligé", je l'ai enlevé de ma propre initiative

Bonjour à tous,
Petit up sur ce topic concernant les grips "Pure"... certains d'entre vous jouent-ils avec ces grips ? Quels retours d'expérience pouvez-vous faire à leur sujet en terme de qualité, sensations, confort ?
Le modèle Pro Midsize m'intéresserait pour mon prochain changement de grip :
http://www.puregrips.com/grips/view/pure_midsize_pro
Vu en vente sur ce site : http://grips-golf.com/marque.php?idc=36&idsc=82
Dernier point, la mise en place par compresseur sans adhésif, ça donne quoi ? Les grips tiennent-ils vraiment correctement ou bien finissent-ils par glisser au bout de quelques parcours ?
Merci.
Petit up sur ce topic concernant les grips "Pure"... certains d'entre vous jouent-ils avec ces grips ? Quels retours d'expérience pouvez-vous faire à leur sujet en terme de qualité, sensations, confort ?
Le modèle Pro Midsize m'intéresserait pour mon prochain changement de grip :
http://www.puregrips.com/grips/view/pure_midsize_pro
Vu en vente sur ce site : http://grips-golf.com/marque.php?idc=36&idsc=82
Dernier point, la mise en place par compresseur sans adhésif, ça donne quoi ? Les grips tiennent-ils vraiment correctement ou bien finissent-ils par glisser au bout de quelques parcours ?
Merci.
It's a swing not a hit... la tension tue le golf.