Je viens vers vous car je suis pris d’un sérieux problème dans mon swing que je n’arrive pas à enlever. Ce qui fait que je pars du practice en pensant que je viens de gâcher des sceaux.
Voila je vous explique mon problème, arrivé en haut de mon back swing au moment de redescendre je tire sur mon bras gauche en direction de la balle ce qui a pour effet de rentrer mon coude droit dans ma hanche droite et d’arriver extérieur sur ma balle et de faire un glissement latéral de mes hanches et de passer ma tête devant la balle avant l’impact ! (toutes mes balles sont donc coupées). Et je me sens extrêmement gêné dans toute ma descente.
Je ne trouves aucuns exercices à travailler qui pourrait me faire enlever cette mauvaise habitude (je penses que je l’ai prise quand je croyais que le swing de golf c’était donner toutes ses forces

J’espère sincèrement que vous allez pouvoir m’aider à trouver un ou des exercices à travailler pour que je puisse évoluer dans mon swing car comme je vous l’ai dis plus haut j’ai vraiment l’impression de repartir du practice sans avoir rien ressenti ni même travaillé.
Je lirais toutes propositions, merci d’avance.
Marc