Trustin

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

trustin
Cross Expert
Cross Expert
Index : 45
Pays : Luxembourg

Trustin

Message par trustin »

Bonjour à tous,

alors voilà, Je suis français originaire de Toulouse, j'ai 29 ans, j'habite au Luxembourg où je travaille en tant qu'infographiste.

Je suis un passionné d'aquariophilie, de photo, de rugby (que je pratique régulièrement).

J'ai fait mes début dans le golf en 2000 l'année où j'ai eu ma carte verte :D
J'y ai joué intensivement pendant 1 an où je tournais à environ +28/+30.

J'ai du ensuite arrêter à cause de mes études. Financièrement j'avais d'autres priorités :)

Récemment, le président de mon club de rugby (RC Walferdage qui joue dans le championnat belge) s'est mis au golf. Et sachant que j'ai un copain du rugby qui a joué au golf aussi (il était handicap à 1 chiffre avant d'arriver au Lux) j'ai décidé de m'y remettre car c'est quand même plus sympa avec des gens que tout seul :)

Donc voilà le week-end dernier je suis allé me re-équiper car j'avais il me restait dans mon sac 1 SW decathlon, les fer 8-4, bois 7 et 3. Et la marque de l'époque n'existe plus (c'était une sous marque pas chère). Je suis donc allé faire les boutiques e, commençant par le sport center à Howald sous le hobbi, et ben grosse décèption, pas énormément de choix, un peu cher j'ai trouvé et surtout, j'aurai été en face de porte de prison, ça aurait été pareil. Heureusement j'avais une solution de secours, Le GOLF PLANET à Bertrange. Et là oh miracle, accueil souriant (c'est rare au Lux). J'ai expliqué mon cas au gérant qui m'a gentiment proposé d'essayer un club (MIZUNO MX 100) avant d'acheter en m'expliquant que celui-ci me conviendrait mieux car plus tolérant donc plus adapté aux "novices". Coup de bol, j'avais rendez-vous le lendemain matin avec mon président et mon copain au Golf de Gaichel :)

J'ai vraiment eu de bonne sensations avec ce club et me suis donc décidé pour ces MIZUNO MX 100.
Je me retrouve donc avec dans mon sac:

1 Bois 3 Wilson (qui faut que je rende à mon papa ;o)
1 Bois 7 Wilson (je crois)
Fer 5,6,7,8,9,PW MIZUNO MX100
SW décathlon (Mais il marche bien)
Putter

Je reprends les cours en Septembre manière de me remettre au niveau même si les deux dernières séances de practice m'ont donné bon espoir :)

Voili voilou, c'était la présentation de Trustin :D
54 --> 45 --> 37 -->
----------------------------------------------------------------------------------------
Bois 3 PING G10 - 15,5°
Hybride TaylorMade Rescue 25°
Fers 5-PW: Mizuno MX-100
Cleveland CG12 Chrome 52-10
Titleist Vokey Design Spin Milled 58-08
Putter Taylormade Rossa Ghost
bennyhill

Re: Trustin

Message par bennyhill »

Bienvenue sur le fofo Trustin ! :D

Je savais pas qu'on jouait au rugby en Belgique 8)
trustin a écrit : Je me retrouve donc avec dans mon sac:
SW décathlon (Mais il marche bien)
Pourquoi "mais il marche bien" :lol: ? c'est pas une maladie d'avoir un SW décathlon. J'en ai un depuis 15 ans dans le sac et je compte pas le changer

Bonne reprise golfique ! :D
Mat
Par Expert
Par Expert
Index : 22,2

Message par Mat »

bienvenue à toi !!

pareil que bennyhill, j'ai un 52° décath, et je le trouve au poil !
Si tu veux mon avis, c'est pas la marque qui fait le golfeur... c'est plus son swing.... :wink:
Index 2009 : 53.5 -> 38.5
Index 2010 : 38.5 -> 38.7 ->35.2 -> 35.2 -> 32.2
Index 2011 : 32,2-> 31,2 -> 27,7 -> 26,2 -> 25,8
Objectif 2012 : SOUS LES 20
trustin
Cross Expert
Cross Expert

Message par trustin »

bennyhill a écrit :Bienvenue sur le fofo Trustin ! :D

Pourquoi "mais il marche bien" :lol: ? c'est pas une maladie d'avoir un SW décathlon.
Oui mais c'était justement pour prévenir certaines remarques de personnes qui ne jurent que par la marque :)

Je pense que je vais garder mon sac comme ça quelques années sauf pour le bois 3 qu'il faut que je change afin que mon père puisse récupérer le sien et dans quelques temps un driver si j'ai bien évolué :D
54 --> 45 --> 37 -->
----------------------------------------------------------------------------------------
Bois 3 PING G10 - 15,5°
trustin
Cross Expert
Cross Expert

Message par trustin »

bennyhill a écrit :Bienvenue sur le fofo Trustin ! :D

Je savais pas qu'on jouait au rugby en Belgique 8)

Si si, ils ont même une bonne équipe nationale classée dans les 30 premiers mondials il me semble.
Pour plus d'info:
www.rugby.be

PS: Je pensais que tu serais plus étonné d'apprendre qu'il y'avait du rugby au Luxembourg :)
54 --> 45 --> 37 -->
Bois 3 PING G10 - 15,5°
RRichard
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 19,5

Message par RRichard »

Bienvenue à vous.
RRichard
S'ÉLEVER par L'EFFORT,HONNEUR et FIDÉLITÉ(Devise de Mon École)
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »