alors voilà, Je suis français originaire de Toulouse, j'ai 29 ans, j'habite au Luxembourg où je travaille en tant qu'infographiste.
Je suis un passionné d'aquariophilie, de photo, de rugby (que je pratique régulièrement).
J'ai fait mes début dans le golf en 2000 l'année où j'ai eu ma carte verte

J'y ai joué intensivement pendant 1 an où je tournais à environ +28/+30.
J'ai du ensuite arrêter à cause de mes études. Financièrement j'avais d'autres priorités

Récemment, le président de mon club de rugby (RC Walferdage qui joue dans le championnat belge) s'est mis au golf. Et sachant que j'ai un copain du rugby qui a joué au golf aussi (il était handicap à 1 chiffre avant d'arriver au Lux) j'ai décidé de m'y remettre car c'est quand même plus sympa avec des gens que tout seul

Donc voilà le week-end dernier je suis allé me re-équiper car j'avais il me restait dans mon sac 1 SW decathlon, les fer 8-4, bois 7 et 3. Et la marque de l'époque n'existe plus (c'était une sous marque pas chère). Je suis donc allé faire les boutiques e, commençant par le sport center à Howald sous le hobbi, et ben grosse décèption, pas énormément de choix, un peu cher j'ai trouvé et surtout, j'aurai été en face de porte de prison, ça aurait été pareil. Heureusement j'avais une solution de secours, Le GOLF PLANET à Bertrange. Et là oh miracle, accueil souriant (c'est rare au Lux). J'ai expliqué mon cas au gérant qui m'a gentiment proposé d'essayer un club (MIZUNO MX 100) avant d'acheter en m'expliquant que celui-ci me conviendrait mieux car plus tolérant donc plus adapté aux "novices". Coup de bol, j'avais rendez-vous le lendemain matin avec mon président et mon copain au Golf de Gaichel

J'ai vraiment eu de bonne sensations avec ce club et me suis donc décidé pour ces MIZUNO MX 100.
Je me retrouve donc avec dans mon sac:
1 Bois 3 Wilson (qui faut que je rende à mon papa ;o)
1 Bois 7 Wilson (je crois)
Fer 5,6,7,8,9,PW MIZUNO MX100
SW décathlon (Mais il marche bien)
Putter
Je reprends les cours en Septembre manière de me remettre au niveau même si les deux dernières séances de practice m'ont donné bon espoir

Voili voilou, c'était la présentation de Trustin