Modérateur : Modérateurs
Juste avec des jambes en plus ptdrprimien a écrit :C'est E.T. ce mec !
Une foulée de 10 mètres, il faut qu'il se mette au saut en longueur.La grande foulée de Bolt, maintenue sur un 100 m à 10,40 m en moyenne, est servie par une ossature de grande envergure : c'est lui qui a les plus grands segments de membres de tout le sprint moderne. La limite, c'est la vitesse de retour du pied vers l'avant, double de la vitesse du coureur : elle ne peut dépasser 13,5 m par seconde. Les athlètes actuels sont déjà autour de 12 m…
Je pense aussi qu'il a besoin de plus de 10 foulées pour parvenir à la ligne d'arrivéetouareg83 a écrit :J'avais lu cet article lors de sa parution. C'est du n'importe quoi, ou alors je suis plus c.. que je ne pensais.
Une foulée de 10 mètres, il faut qu'il se mette au saut en longueur.La grande foulée de Bolt, maintenue sur un 100 m à 10,40 m en moyenne, est servie par une ossature de grande envergure : c'est lui qui a les plus grands segments de membres de tout le sprint moderne. La limite, c'est la vitesse de retour du pied vers l'avant, double de la vitesse du coureur : elle ne peut dépasser 13,5 m par seconde. Les athlètes actuels sont déjà autour de 12 m…
J'étais dingue devait la télé, en plus il se prend tellement moins la tête que les mecs comme Green ou Gay, il est toujours détendu et il t'annonce, avant de partir qu'il va décoller, avec le sourrire!... Le pire restant pendant la 1/2 finale ou il s'amusait juste avant le départ, bref se prendre un peu moins au sérieux à a du bonvftp95 a écrit :... quand on aime le sport, comme beaucoup içi, çà ne peut pas laisser indifférent![]()
![]()
Gay est éloigné pendant 2 ans des pistes pour dopage, il revient et il court en 9.71?...... Comme n'importe quel américain qui à gagné, je pense qu'il est dopé (M.Green, A.Boldon, L.Armstrong, CJ. Hunter, M. Jones; pour ne citer que les principaux) comme il l'était il y a deux ans. Et je suis près à mettre ma série au feu que d'ici 3 ans on va nous dire que Phelps était dopé aux J.O !Gpzzzz a écrit :A noter la superbe pointe de Gay qui a fait jeu egale en vitesse pur avec Bolt sur cette course..
Dommage qu il est raté son depart car sinon il aurait pu le chatouiller vraiment je pense..
Le dopage dans la natation, c'est presque devenu un euphémisme quand on voit les gabarits de certains nageurs actuels et qu'on compare avec ceux d'il y a 5 ans. Ajouté à cela l'utilisation de combinaisons qui limitent les frottements, et on a eu droit à une pluie de records faisant que les derniers championnats du monde étaient somme toute ridicules.ben- a écrit :
Gay est éloigné pendant 2 ans des pistes pour dopage, il revient et il court en 9.71?...... Comme n'importe quel américain qui à gagné, je pense qu'il est dopé (M.Green, A.Boldon, L.Armstrong, CJ. Hunter, M. Jones; pour ne citer que les principaux) comme il l'était il y a deux ans. Et je suis près à mettre ma série au feu que d'ici 3 ans on va nous dire que Phelps était dopé aux J.O !
Cyclisme?juju3168 a écrit :Pour en revenir à Bolt, je veux y croire (et pourtant, pour avoir cotoyer le milieu du dopage, je ne me fais plus beaucoup d'illusions ^^), me dire que sa morphologie tellement différente des autres sprinters fait qu'il casse tout. J'espère juste ne pas me prendre un gros titre de l'Equipe en pleine gueule un jour prochain![]()
Non, détection des produits dans un labo anti-dopageben- a écrit :Cyclisme?juju3168 a écrit :Pour en revenir à Bolt, je veux y croire (et pourtant, pour avoir cotoyer le milieu du dopage, je ne me fais plus beaucoup d'illusions ^^), me dire que sa morphologie tellement différente des autres sprinters fait qu'il casse tout. J'espère juste ne pas me prendre un gros titre de l'Equipe en pleine gueule un jour prochain![]()
Moi je pense que c'est un gars qui a des aptitudes hors du commun des mortels comme Hicham El guerouj et qu'il n'est pas dopé (comme toi, j'espère que ne va pas nous dire l'année prochaine que son docteur était celui de Marita Koch....