Lames, vos avis SVP, important
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
Re: Lames, vos avis SVP, important
Les VR c'est sublime à l'adresse !!!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
-
- Albatros Expert
- Index : 15,2
Déçu je suis; je me casse le tronc à lui dénicher des vrais clubs exclusifs, des pièces d'élite, de roi dirai-je, et il nous sort des modèles d'une banalité confondante, qu'on voit dans tous les sacs sur les practices.
Vraiment, va falloir qu'il se reprenne, l'IDV, ou alors il a de mauvaises fréquentations
Préférer du nike à du Pro Preference black...pfff ensuite il va nous dire qu'il veut jouer avec un putter Ping qui ne serait pas une lame

Vraiment, va falloir qu'il se reprenne, l'IDV, ou alors il a de mauvaises fréquentations

Préférer du nike à du Pro Preference black...pfff ensuite il va nous dire qu'il veut jouer avec un putter Ping qui ne serait pas une lame

Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
-
- Albatros Expert
- Index : 7,1
le choix s'est fait sur la largeur de la semelle amigo et aussi après sur la facilité de les obtenir en test 

-
- Albatros Expert
- Index : 15,2
Petit joueur !
Faut tout t'expliquer: bon, demain, tu te rends pour 10 heures 50 à Charles de Gaulle, la suite est ici
Une fois arrivé, tu te rends à Victoria Golf sur Shinjuku, il y a 9 étages de clubs, balles, etc...
Tu vois, c'est simple !
Qu'est-ce qu'il ferait sans nous ce jeune homme
Faut tout t'expliquer: bon, demain, tu te rends pour 10 heures 50 à Charles de Gaulle, la suite est ici
Une fois arrivé, tu te rends à Victoria Golf sur Shinjuku, il y a 9 étages de clubs, balles, etc...
Tu vois, c'est simple !
Qu'est-ce qu'il ferait sans nous ce jeune homme
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
-
- Albatros Expert
- Index : 7,1
peux pô j'ai la grippe depuis ce matin, la semaine prochaine ça sera pas trop tard?