Bonjour,
Je suis amoureux du Golf depuis maintenant 7 ans.
Je joue là où le vent me porte mais pour le moment, mon port d'attache est le Golf de Norges en Bourgogne.
Mon associé et moi avons créé la société Asgard Golf, et proposons une griffe de Prêt à Porter pour Homme Golfeur.
www.asgardgolfcomhttp://www.facebook.co ... php#!/page ... 401?ref=ts
Nos prétentions sont simples: faire un vêtement haut de gamme que vous prendrez plaisir à porter sur les parcours comme dans la vie de tous les jours avec de belles matières nobles, naturelles et un engagement fort: une fabrication 100% Française.
Nous avons créé la société depuis le 4 Avril 2009, et depuis mon niveau de jeu a fortement chuté...
En espérant, vous rencontrer sur les fairways...
fsaloff
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
Re: fsaloff
Bienvenue sur le forum 
Pour les membres et pour éviter une suite de message lié à la charte, fsaloff est autorisé à parler de sa marque puisqu'il en a eu l'accord de Stéphane et qu'il sera principal sponsor du trophée GT2010.
fsaloff interviendra sur le topic Design du Polo GolfTechnic pour nous aider à créer polo original, de qualité et à un prix abordable, spécialement pour l'occasion du trophée GT2010.

Pour les membres et pour éviter une suite de message lié à la charte, fsaloff est autorisé à parler de sa marque puisqu'il en a eu l'accord de Stéphane et qu'il sera principal sponsor du trophée GT2010.
fsaloff interviendra sur le topic Design du Polo GolfTechnic pour nous aider à créer polo original, de qualité et à un prix abordable, spécialement pour l'occasion du trophée GT2010.
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Re: fsaloff
Et pour ceux qui ne participeront pas au Trophée bien sûr
François, on t'attend de pied ferme sur le topic concernant le design du polo GolfTechnic pour nous éclairer sur les "faisabilités" techniques en fonction des recommandations des membres
Merci à toi et bienvenue dans la communauté GT
Steph

François, on t'attend de pied ferme sur le topic concernant le design du polo GolfTechnic pour nous éclairer sur les "faisabilités" techniques en fonction des recommandations des membres

Merci à toi et bienvenue dans la communauté GT

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025