Ca y est, la neige a disparue et je me disais qu'un nouveau driver qui va plus loin et plus droit serait bienvenu pour commencer la saison.

Mon choix (avant essai) s'est porté sur le Callaway FT-IQ mais je ne sais toujours pas quel flex choisir pour le shaft, surtout sachant que j'en cherche un plus rigide que celui que j'ai actuellement (Fujikura Fit-On Gold Reg je crois).
Du coup je suis allé sur le site du Mitsubishi Rayon Fubuki pour me faire une idée. Comme d'habitude, tout dépend de la distance habituelle au carry (ou de la vitesse de swing).
De 192m à 218m : Regular
De 219m à 236m : Stiff
Perso je ne connais pas ma vitesse de swing et je fais dans les 190-195m avec des balles de practice, soit Regular.
Mais j'imagine qu'avec des bonnes balles, je dois faire 15-20% de plus, soit Stiff.
Quelqu'un sait si les distances références indiquées sont généralement pour les balles de pratice ou pour de vraies balles ?
Nota : Je sais qu'il faut essayer mais tout le monde n'a pas ce modèle en essai... Et encore moins dans différentes configurations.