Je pose la question, car je suis personnellement concerné, mais aussi parce qu'il me semble avoir vu une question rejoignant la mienne dans le forum matos > hybride

En grand débutant, je me pose une grosse question : Quid du Tee ? (en fait c'est plein de petites sous-questions

Actuellement, je fais mes départs sur l'aire de départ ou sur tapis, sans tee, au fer 5. Bien, pas bien ?
Les tee apportent-ils un avantage considérable et doivent-ils être toujours utilisés pour les départs ?
Est-ce que la position de la balle (par rapport aux pieds) change lorsqu'on utilise un tee ?
A quel point le tee doit-il être enfoncé ?
Pour cette dernière, d'après ce que j'ai lu sur l'autre post, ils doivent être assez enfoncé pour les clubs dont le mouvement est balle-terre (wedges & hybrides ouverts) et hauts pour le clubs à mouvement "remontant" (driver ou hybrides fermés). J'ai bon ?
Et enfin, pour ceux qui utilisent des tee : bois ou plastique ?
Je conçois bien entendu que vous n'ayez pas le temps de répondre à tout, mais un petit message ça peut être cool

Merci à vous ^^
NB : je ne suis pas sur d'avoir posté dans la bonne section, mais je ne voyais pas quelle section aurait été mieux appropriée ...