je rebondi sur ce sujet... après de nombreuses (trop) péripéties (dont je ferais un résumé bientôt sur mon topic... puis se sera le tour du best seller

), j'ai éssayé se soir un fer6 Big bertha 2008... et je suis tombé amoureux !
je fait du golf depuis 2mois (a peu près... un peu plus d'ailleurs ^^ ) et j'ai déjà essayé les Canaveral 500TD, 901 et décapité un 500 !
la je voulais voir ce que donnais un de "marque" et Callaway est une marque que j'aime bien au feeling (j'ai toujours marché au feeling dans les sport ce qui ma donné par exemple Babolat au Bad quand tout le monde jouais en Yonex

), donc me voila parti à D4 pour emprunter les X20 (que je pensais être les premiers prix "débutant" ).
et la je vois cette petite série en début de gondole... les BIG BERTHA 2008 !
bon ben je repart avec ( et avec le TD500)... qq heures après me voila sur le practice pour taper une 10aine de balles de chaque (avant de me faire viré par le gardien de nuit

) !
le bilan est simple avec le TD500 (plus précis et tout aussi tolérant dixi le vendeur) 80% de balle dans les buissons ( et une sur le parking

)
avec le big bertha fer 6, je vais à 120m tracé un cercle de 7m de diamètre... elles sont TOUTES tombées dedans

(chance ou pas... je n'exclut rien

) !
du coup je suis amoureux... mais mon budget ne va me permettre de n'acheter qu'un club dans un proshop francais

!
quand j'ai vue ce prix :
http://www.callawaygolfpreowned.com/big ... lt,pd.html
j'espérais bien trouvé de l'occase à moins de 150€... mais nan :/
de plus il me suffirait que des Fer 5,7 et 9 pour commencer je pense, mais pareil 3 fer introuvable d'occase !
snifff dernière consolation, sur le bordereau de pret de D4 il y a écris "valeur du club" 5€... si je leur rend pas ils me débitent de 5€ ?
dans ces cas la cela fera déjà 1 !
(bien que sur le site que j'ai linkez, que vous connaissez peu être, le Fer6 n'est qu'a 10S

)