J'y suis en vacances et je joue là-bas tous les ans depuis 6 ans donc les golfs de la région
Arcangues, dans l'arrière pays basque qui est beau, assez court, souvent drive_fer pour allé sur le green, mais teechnique
Biarritz le Phare, un genre de links avec des herbes hautes, grand trous dans le fairways, mais très bien entretenue
Makila golf club, très beau golf dans l'arrirère pays aussi, bien entretenue, les personnels de l'accueil sont très charmant!
Le centre d'entrainement au golf d'Ilbarritz, un practice géant, 3 greens d'approche, 2 putting greens plusieurs atelier pour les long coups, et en plus un 9 trous en bord de mer, bien entretenue, mais méfiez vous, il n'est pas si facile que celà ce 9 trous
Chantaco, du coté de Saint-Jean de Luz, un golf dans l'arrière pays aussi, très beau, très verts, bien entretenue, le seul regret les trous 17 et 18 qui ne servent à rien, ils sont a coté du practice, je trouve qu'ils y sont pour faire 18 trous et pas 16!
La nivelle, pas loin du golf de Chantaco, à Ciboure, pas loin d'un port, ce giolf est beau aussi et bien entretenue, comme les autres. A un trous, je ne sais plus lequel, on a une subperbe vue, sur le pays basque et des fois on aperçois le port de Ciboure, par contre des fois on est dans la forêt!
Epherra, un golf rustique, il y a que les aires de départs et les greens qui sont arrosé, un parcours que je n'aime pas du tous, j'aime pas jouer à coté des vaches et tous
Chiberta, un parcours en bord de mer, beau, un golf "test", c'est à dire qu'on peux vraiment montrer que l'on sais jouer au golf....... ou pas!

Attention pour joué a Chiberta, il faut avoir un index bas, sinon si vous n'avez pas l'index suffisant, vous pouvez joué au golf de l'Impératrice, un petit 9 trous, appartenant au golf de Chiberta, donc il est aussi bien entretenue que Chiberta!
Mes préféré : Arcangues, le Phare et Makila, où le personnel est tès sympa ( je le Redit car ils le sont vraiment et bravo à eux! )
Sinon j'aime bien le 9 trous à Ilbarritz, pas si facile que cela!
J'ai tous dis je pense!