Promo adidas de fou

Balles, Tees, Relève Pitch, gants, accessoires d'entrainement : tout ce qu'on peut trouver dans les poches d'un sac de golf

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Kaiman
Index : 17,9

Promo adidas de fou

Message par Kaiman »

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu de golf des marques une promo sur des adidas innolux et adicomfort, vu le prix j'en ai pris 1 direct
je vous met le liens de la newsletter en question :
http://www.golfdesmarques.com/newslette ... tlife.html

Allez byebye et bon golf ! :D
ici le Kaïman ;)
vpl
Modérateur
Modérateur
Index : 32

Re: Promo adidas de fou

Message par vpl »

Prix super intéressants effectivement, mais attention à l'achat par correspondance : j'ai essayé hier plusieurs modèles Adidas, je voulais vraiment acheter (tout sauf des pompes bicolores !) mais j'ai été gêné d'avoir le cou-de-pied autant serré (je n'ai pourtant pas de gros pieds).
J'ai finalement acheté des Footjoy Ecomfort en solde à 50€ au lieu de 100, de vrais chaussons...
Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 8,5

Message par Guil »

"de fou" :?

35.90€ chez golfbidder....(et livré avec le papier journal que tu peux mettre dedans si t'as pas acheté la taille qui te convient)

(Laisse tomber, j'me comprends :mrgreen: )

:arrow:
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
Kaiman

Message par Kaiman »

Salut,

C'est marrant mais à chaque fois j'ai l'impression que les gens sont des rageux.
Je fais profiter d'une promo et hop obligatoirement quelqu'un arrive et dit "tiens du con j'ai trouvé mieux".

Je trouve ca dommage, tout le monde achète en Angleterre son matériel et après on s'étonne que l'économie va mal.

Bref, jme comprends...
ici le Kaïman ;)
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par vftp95 »

prix corrects, semblables à ceux en uk, ce qui est déjà très bien.

Par contre faites super attention avec Adidas car ils sont très inconstants sur les tailles,

çà a longtemps taillé petit voire très petit ; aujourd'hui certains modèles taillent bien, d'autres trop petit ou trop grand.. donc il faut faire attention. une bonne astuce est d'aller les essayer dans un "vrai" magasin pour être sûr de son coup :wink:
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
Kaiman

Message par Kaiman »

Tu as complètement raison :wink:
ici le Kaïman ;)
Guil
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par Guil »

Non, non, ta promo est très bonne avec toutes les tailles.... :D
(c'est du second degre lié à un autre post....)

Et je te rejoins à 100%, c'est justement pour "les autres" (qui se reconnaitront) qui achetent au moins cher quit à mettre du papier journal au bout puisqu'ils achetent un prix et non une taille ou un produit correspondant à leur besoin..et avec un choix enorme.... d'une couleur....
Kaiman

Message par Kaiman »

Ok Guil, autant pour moi, simplement je suis chef d'entreprise (création graphique) et je me rends compte que la concurrence "lowcost" dans la créa est horrible.
Alors quand je peux acheter du matériel, ca me fait plaisir de l'acheter en France.

:wink:
ici le Kaïman ;)
Guil
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par Guil »

Y'a aucun souci :D
Je suis du même avis que toi.
La non précision du second degre+le papier journal+golfbidder, ne pouvait être compris de prime abord :wink:
ptifred
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 11,6

Message par ptifred »

Kaiman a écrit :Salut,

C'est marrant mais à chaque fois j'ai l'impression que les gens sont des rageux.
Je fais profiter d'une promo et hop obligatoirement quelqu'un arrive et dit "tiens du con j'ai trouvé mieux".

Je trouve ca dommage, tout le monde achète en Angleterre son matériel et après on s'étonne que l'économie va mal.

Bref, jme comprends...

dommage que tu le prenne ainsi, le but d'un forum c'est de discuter pour trouver, et non pas d'imposé, d'ailleurs pourquoi demander, ci c'est pas pour avoir des solutions ...... hein !! :D
Partage Ton Savoir Pas ton Argent
Driver : Hippo ITX ² - 9° - shaft Grafalloy Prolite 59 S
Bois 3 – 5. Confidence HQ 7
Serie Nike Pro Combo 3 – PW – shaft Speed Step acier Régular
Wedges MDGOLF Seve Ballesteros 54° et 60°
Putter 2 ball
Kaiman

Message par Kaiman »

ptifred a écrit :d'ailleurs pourquoi demander, ci c'est pas pour avoir des solutions ...... hein !! :D
Je suis entièrement d'accord avec toi mais le problème est que bien souvent, les gens qui pose leurs problèmes sur des forums ne trouve pas de réponse.
Et beaucoup de "rageur" s'amuse à répondre complètement à côté pour le plaisir de dire de faire chier peut être ? Je ne sais pas.

Heureusement qu'il existe encore des gens qui font vivre les communautés du web et qui passe leurs temps à aider, à proposer.
Dommage qu'il n'est rien au retour (la plupart du temps).

Merci de ton message quand même, ca permet effectivement de discuter et se mettre d'accord :wink:
ici le Kaïman ;)
maxfri
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 11,4

Message par maxfri »

Bon pas mal la promo, mais ça ne dit pas si elles sont bien ces chaussures !!! :?
DRIVER : Nike VRS Covert 2.0 Stiff
WOODS : TM SDLR 15° Stiff Matrix
HYBRIDES : F4 INESIS 900 - RECOIL F2 & JPX 800 19° Stiff
FERS : SRIXON ZX5 - Diamana ZX 60 R - F5-PW
WEDGES : MP R12 56° & 60°
PUTTER : Odyssey X Metal 2 Ball
Best =>10.6 - 2021 - 12.1
Guil
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par Guil »

maxfri a écrit :Bon pas mal la promo, mais ça ne dit pas si elles sont bien ces chaussures !!! :?
Ben, tout dépend de ce que tu recherches...
Perso, j'en ai une paire...pour l'été, je préfère les pompes souples l'été et plus rigide l'hiver(dryjoys).
Elles sont étanches et confortables (de vrais chaussons)...
J'ai pris ca, car j'aime les semelles fines et c'est de moins en moins trouvable, et à 59€, ca mange pas de pain.
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 14,9

Message par g119129be »

vpl a écrit :J'ai finalement acheté des Footjoy Ecomfort en solde à 50€ au lieu de 100, de vrais chaussons...
:shock: ca c'est aussi une super promo, Ou est-ce que tu les a acheté ?

Guil a écrit :
maxfri a écrit :Bon pas mal la promo, mais ça ne dit pas si elles sont bien ces chaussures !!! :?
Ben, tout dépend de ce que tu recherches...
Perso, j'en ai une paire...pour l'été, je préfère les pompes souples l'été et plus rigide l'hiver(dryjoys).
Elles sont étanches et confortables (de vrais chaussons)...
J'ai pris ca, car j'aime les semelles fines et c'est de moins en moins trouvable, et à 59€, ca mange pas de pain.
Quand tu parles de confortables, tu parles des adidas? lequel des deux modèles? comfort ou innolux?
Je me trompe peut-être mais en general les adidas que j'ai vu/essayé ne m'inspirent pas côté comfort.
Sauf les 360 et les pure, mais c'est mini 100€
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
Guil
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par Guil »

Ouais, pardon, j'ai les Innolux.
Bien plus confortable que les Dry...mais tiennent pas trop le pied, donc en été ca me va (terrain sec) mais si en plus le terrain est gras, j'ai l'impression de n'avoir aucun appui.
Et pour aller taper des balles au practice, c'est très bien aussi.
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par vftp95 »

Inesis Versatile - çà c'est vraiment génial pour le practice, sur sol dur/sec ou sous abri.
et au prix d'un jeu de spikes elles sont vite amorties :wink:

ImageImage

Image
vpl
Modérateur
Modérateur
Index : 32

Message par vpl »

g119129be a écrit :
vpl a écrit :J'ai finalement acheté des Footjoy Ecomfort en solde à 50€ au lieu de 100, de vrais chaussons...
:shock: ca c'est aussi une super promo, Ou est-ce que tu les a acheté ?
Magasin Go-sport Grenoble centre ville (à noter que le Go-sport Comboire, au sud n'avait pas ces modèles). Pas sûr que ce soit donc une promo facile à trouver...

En fait l'étiquette n'indiquait pas le prix avant solde, et je craignais un modèle "été", mais il semble bien que ca suppporte un peu de pluie !

Les Inésis versatile sont effectivement très bien, mais pas étanches et sans crampons, ça rejoint la politique déjà constatée chez Décathlon d'insérer dans leurs rayons des objets pas tout à fait "sportifs".
C'est comme ça que j'ai acheté il y a quelques années une chemisette, qui dixit l'étiquette état destinée à la "randonnée en moyenne montagne sur une faible durée"... Et moi comme un idiot je la mets au boulot ! :mrgreen:
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par vftp95 »

ce sont des chaussures pour taper quelques balles par temps clément et sans avoir à changer de chaussures.
pour moi ce ne sont pas des chaussures de golf , juste des chaussures avec lesquelles on peut taper des balles :wink:

Image
Kaiman

Message par Kaiman »

En fait, l'énorme avantage des innolux et adicomfort c'est quelle sont imperméable et en plus garanti 1 an imperméabilité, ce qui est quand même excellent.

En ce qui concerne les Inesis, je ne l'ai est pas essayé, à quel prix les à tu trouver ?
ici le Kaïman ;)
Répondre

Revenir à « Autres »