J'ai reçu de golf des marques une promo sur des adidas innolux et adicomfort, vu le prix j'en ai pris 1 direct
je vous met le liens de la newsletter en question :
http://www.golfdesmarques.com/newslette ... tlife.html
Allez byebye et bon golf !

Modérateur : Modérateurs
Kaiman a écrit :Salut,
C'est marrant mais à chaque fois j'ai l'impression que les gens sont des rageux.
Je fais profiter d'une promo et hop obligatoirement quelqu'un arrive et dit "tiens du con j'ai trouvé mieux".
Je trouve ca dommage, tout le monde achète en Angleterre son matériel et après on s'étonne que l'économie va mal.
Bref, jme comprends...
Je suis entièrement d'accord avec toi mais le problème est que bien souvent, les gens qui pose leurs problèmes sur des forums ne trouve pas de réponse.ptifred a écrit :d'ailleurs pourquoi demander, ci c'est pas pour avoir des solutions ...... hein !!
Ben, tout dépend de ce que tu recherches...maxfri a écrit :Bon pas mal la promo, mais ça ne dit pas si elles sont bien ces chaussures !!!
vpl a écrit :J'ai finalement acheté des Footjoy Ecomfort en solde à 50€ au lieu de 100, de vrais chaussons...
Quand tu parles de confortables, tu parles des adidas? lequel des deux modèles? comfort ou innolux?Guil a écrit :Ben, tout dépend de ce que tu recherches...maxfri a écrit :Bon pas mal la promo, mais ça ne dit pas si elles sont bien ces chaussures !!!
Perso, j'en ai une paire...pour l'été, je préfère les pompes souples l'été et plus rigide l'hiver(dryjoys).
Elles sont étanches et confortables (de vrais chaussons)...
J'ai pris ca, car j'aime les semelles fines et c'est de moins en moins trouvable, et à 59€, ca mange pas de pain.
Magasin Go-sport Grenoble centre ville (à noter que le Go-sport Comboire, au sud n'avait pas ces modèles). Pas sûr que ce soit donc une promo facile à trouver...g119129be a écrit :vpl a écrit :J'ai finalement acheté des Footjoy Ecomfort en solde à 50€ au lieu de 100, de vrais chaussons...ca c'est aussi une super promo, Ou est-ce que tu les a acheté ?