gun75 a écrit :Il suffit de regarder le nombre de bons joueurs qui, en GP, ont un Bushnell dans le sac...
Ensuite, critique quand tu veux Poussmouss, mais utilises-en un une fois, tu changeras d'avis...
de toutes façons, ya qu'un certain type de personnes qui ne changent pas d'avis il parait
Pour ma part, je l'utilise entre 50 et 220m.
Car après avoir étalonné mes 3 wedges (demi, 3/4 et plein coup), je joue à chaque fois le coup qui va bien. Et je suis rarement 2 ou 3m court ou trop long en dessous de 90m ...
Moi, qui ne possède pas de télémètre j'ai reconnu son intérêt dans certaines conditions qui se réduisent à moins d'un coup sur 3.
Toi, qui possède un télémètre, tu le prônes comme indispensable.
Donc l'histoire de la flexibilité "des cons" je ne me sens pas trop concerné car je ne pense pas que mon avis soit radical.
Par contre, la chose que je critique c'est l'utilisation abusive d'un télémètre (cf. le sortir pour jouer un coup de wedge ca devient limite) et que cette dernière devient un frein à l'apprentissage car rester dans sa zone de confort n'a jamais été l'idéal dans la quête de la performance.
Après j'ai pas particulièrement de problème d'évaluation de distance (il m'arrive de sous/sur clubber comme tout le monde) donc dans l'immédiat, je ne pense pas que cet outil transformera mes cartes de score et bien que foncièrement utile pour certain je ne suis pas certain qu'il a transformé radicalement les vôtres.
Radius si le seul but c'est de placer que tu joues un fer 5 au 170m je ne vois pas où tu veux en venir

.
Bref, je tolère, je comprends, l'intérêt dans certaines situations n'est pas négligeable mais le télémètre a ses limites d'utilité et de suffisance dans l'apprentissage (et c'est sur ce point que je voulais insister dans mon premier post)