Je vais vous conter mes mésaventures de ce jour au practice de Villiers
J'y vais depuis 5 ans, et ce n'est certes pas pour l'ambiance de coupe du monde qui y règne, les patrons père et fils n'étant pas les fils spirituels de Patrick Sébastien

mais parce que c'est pas loin de chez moi...
Tous les ans je m'acquitte du montant règlementaire pour être "membre" (?!), payer les sceaux (un peu...) moins cher, et avoir accès à " l'air de petit jeu", et taper sur une zone d"herbe"... Ceux qui connaissent apprécieront.
Bon donc cela fait une petit moment que je ne suis pas venu, et je vais renouveler ma cotiz, car saison d'hiver oblige, va falloir taper de la boulette.
Quand vous arrivez avant 10h... pas moyen d'acheter une carte, boire un café, dire bonjour...
Direction donc un tapis, il me reste une carte magnétique. Ensuite une petite séance de petit jeu avant de rentrer.
Après 20mn, le directeur arrive en voiturette. Je vais pour lui serrer la main (comme d'habitude, je suis un garçon poli...), chose qui posait un problème à son fils... on a pas élever les cochons ensemble... bref j'ai pas eu le temps de lui tendre la main, qu'il me lance, "les pitchs ça se relève, et puis c'est réservé aux membres ici, ça fait un moment que je vous regarde !!!"

oui.. heu... bonjour...
Bah.... je vais pour lui expliquer que les pitch j'avais l'intention de les relever en fin de séances comme d'hab, et que s'il avait fait attention il aurait vu que je relevais mes divots au fur et à mesure...
Non... il continue à vilipender, déblatérer, jusqu'au moment ou j'arrive à placer que je suis membre depuis 5 ans, et qu'il ne me reconnait même pas... "oui et bien... montrez moi votre carte !!!"
Oui voila.. j'allais la mettre à jour ce week end car c'est la saison d'entraînement...
...Qu'en arrivant avant 10h on peut rien faire dans son club house...
Bon allez dégagez ! Vous m'avez bousillé mon green !!!
"bah fallait fermé l'air d'approche m'sieur ! "....
"dehoooors !"

Leni, 4ans et 1/2 qui se prend une fessée cul nu !
J'essaye de lui expliquer qu'il risque de ne plus me revoir à me parler sur ce ton... Rien à faire... j'essaye de lui expliquer qu'une asso me permet ainsi que plusieurs autres membres de bénéficier d'un tarif préférentiel et que c'est bien... Rien à faire il est en mode schtroumpfh vénèr, et me somme de "dégager"...
Je lui colle donc ma carte de "membre

" ainsi qu'une carte de 10 sceaux à moitié utilisée dans les mains et lui dit "au revoir".
Il me pourchasse le bougre, en hurlant

j'ai bien cru qu'il voulait me rentrer dedans

ca aurait pu être drôle
Pour finir, je vais prévenir un pro avec qui j'avais RDV pour du petit jeu, que bah nan... la semaine prochaine jene serai pas là, plus jamais sur ce practice...
Avec tout le pognon que j'ai laissé là bas... Jamais un sourire, jamais un café offert, jamais un petit signe de "je vous ai reconnu" enfin bref, du commerce quoi ?!
Bon débarras, j'irai dépenser mon fric au practice du Tremblay... au moins les jeunes à l'accueil sont accueillant