Luuuuuuuuuuuuuuuuke

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
Je vais pas en rajouter une couche, mais effectivement "be cool", et "détend ton string" (pour rester poli).Groupir a écrit :Mais comment peut-on raconter de telles conneriescliofab a écrit :Petit mental nico, boggey au 15 et 16 alors qu'il était 2 up...! Classé 108e mondial, il se paye le scalp de supers pointures, il arrive en demi-finale et va au playoff. Où peut-on voir un petit mental là-dedans ?
![]()
Groupir
cliofab a écrit :Je vais pas en rajouter une couche, mais effectivement "be cool", et "détend ton string" (pour rester poli).Groupir a écrit :Mais comment peut-on raconter de telles conneriescliofab a écrit :Petit mental nico, boggey au 15 et 16 alors qu'il était 2 up...! Classé 108e mondial, il se paye le scalp de supers pointures, il arrive en demi-finale et va au playoff. Où peut-on voir un petit mental là-dedans ?
![]()
Groupir
Relis ma phrase à tête reposée, tu verras qu'il n'y a pas de diffamation : 2 boggeys sur 2 trous alors qu'il est 2 up, j'appelle ça "explosé" (tout est relatif), poulter aurait fait birdie/birdie, et nico par/par voire par/boggey, j'aurais effectivement dit qu'il s'était fait rattraper.
Et en aucun cas je ne parlais de manière générale sur ce joueur que je ne connais pas, juste une constatation à un instant donné, pas de quoi s'enflammer...
Bref, sur mon message initial, j'avais mis un smiley triste montrant une petite pointe de déception pour ce joueur qui m'apparaissait sympathique, mais finalement, je suis pas mécontent qu'il ait perdu...
En tout cas, belle finale en perspective avec 2 poids lourds en MP!!
Zout,zout a écrit :Et!!!!!! Nico n'en peut rien si mon compatriote s'enflamme un peu vite....![]()
![]()
![]()
D'autant que je ne suis pas loin de penser qu'il s'est en effet qqe peu "écroulé" ....et je ne pense pas que ce soit lui faire injure que de dire ça....
Il a joué à un tres haut niveau cette semaine et j'espere que son début de saison sera le déclic qu'il lui manquait pour s'installer dans le gratin et les vainqueurs potentiels lors de chaque tournoi...
Groupir a écrit :Zout,zout a écrit :Et!!!!!! Nico n'en peut rien si mon compatriote s'enflamme un peu vite....![]()
![]()
![]()
D'autant que je ne suis pas loin de penser qu'il s'est en effet qqe peu "écroulé" ....et je ne pense pas que ce soit lui faire injure que de dire ça....
Il a joué à un tres haut niveau cette semaine et j'espere que son début de saison sera le déclic qu'il lui manquait pour s'installer dans le gratin et les vainqueurs potentiels lors de chaque tournoi...
Je ne connais pas ta formation professionnelle, mais il est sur que tu ferais un bien meilleur diplomate que moi. J'ai beau habiter le nord, par rapport à nos amis français, je pense que j'ai le sang plus latin qu'eux
. Chaud devant !
![]()
Groupir
Groupir a écrit :Je m'étonne d'ailleurs que nos cousins français soient choqués de l'utilisation que j'ai faite du mot "connerie" alors que l'on sait très bien qu'en France, dans la langue populaire, le mot "con" a été retiré depuis bien longtemps de la liste des noms communs pour être replacé dans la liste des signes de ponctuation!
![]()
Groupir
+ 1 000 (au moins...) !idiotduvillage a écrit :si t'es allergique aux soi disantes mauvaises réactions à la française sur un forum français, je sais pas moi, ouvre un forum belge.................................
Groupir a écrit :Dommage, je pensais qu'ils saisiraient l'humour caché derrière ma dernière intervention.
Dont acte, la prochaine fois, je raconterai une blague belge, c'est plus accessible sans doute.
Ma culture du golf est assez récente et je ne connais donc pas de Québecois qui ait remporté un tournoi récemment. Mais le jour où cela se passera, je m'en réjouirai bien entendu. Tout comme je me suis toujours réjouis d'un succès français. Tu n'as qu'à relire mes interventions. La dernière remonte à... heu attends voir... au 21 mars dernier :idiotduvillage a écrit :Dès qu'un québecois gagne un tournois j'espère que feras parti des premiers à le féliciter...
Là, je suis complètement d'accord avec toi, mais dans le cas de figure, on est loin de cette situation : bogey au 15 et au 16, birdie au 17 et au 18. Perte du match en playoff. Pour moi : défaite avec les honneurs et pas "petit mental".briceusa a écrit :oui, deux doubles aux deux derniers trous alors qu'on mene 2up (si j'ai bien compris), ca s'appelle exploser, se volatiliser, avoir un mental de poulpe
Dis-donc Idiotduvillage, est-ce que tu lis de temps en temps la presse sportive francaise, toi ? On a toujours la tête qui bourdonne d'avoir entendu le cocorico français lors de la victoire des Bleus en 1998 !idiotduvillage a écrit :grand bien t'en fasse, personnellement, le gagnant, la qualité du jeu, la façon m'intéressent bien plus que la nationalité....
pat_1100 a écrit :Franchement , vous êtes pénibles !
et je pése mes mots .
JCS a écrit :Luke, je suis ton père !
C'est sur que s'il avait été un des plus courts sur le circuit, il t'aurais largement moins plunellymt a écrit :de plus il est plutôt mignon.
J'ai toujours aimé les grands vu ma taille et c'est vrai que j'ai tendance à trouver un homme de moins d'un mètre NONANTEgun75 a écrit :C'est sur que s'il avait été un des plus courts sur le circuit, il t'aurais largement moins plunellymt a écrit :de plus il est plutôt mignon.
+ 1 000 !nellymt a écrit :C'est un joueur qui fait partie de ceux que j'apprécie non pas parce qu'il est Belge mais parce que j'aime son style de jeu et sa personnalité
Trop fortLeni a écrit :Rolland garros a droite, MP championship a gauche, une biere au milieu, un vrai dimanche de sport comme je les aime
Tout a fait d 'accordpat_1100 a écrit :Franchement , vous êtes pénibles !
et je pése mes mots .
C'est par exemple ce qui a pas mal desservi Henri Leconte auprès du public français, qui comprenait ce qu'il disait...ElRiO a écrit :+ 1 000 !nellymt a écrit :C'est un joueur qui fait partie de ceux que j'apprécie non pas parce qu'il est Belge mais parce que j'aime son style de jeu et sa personnalité
Je me fous également qu'untel ou untel soit Français ou Francophone et ce quelque que soit le domaine, je préfère largement un Américain ou un Serbe, un Japonais, Algérien qui aura du talent et une personnalité attachante à un Français moins bon / moins sympa au seul motif qu'il serait Français.
dans un autre domaine j'aime beaucoup Arno et pas du tout Lavilliers...