Composition de mon sac : alors changement par rapport à ma présentation..
1 Driver Cleveland Hibore (11.5°) / 1 Bois 3 Cobra speed / 1 bois 5 TM R7 st / 1 rescue (24°) XQ / fers 5,6,7,8,9,PW Wilson Di5 / Wedges Cleveland CG11 52° et 56° + 60° 588 BeCu / Putter XQ
Mon parcours habituel : Montpellier Foncaude
Q01 : Quel est votre classement ? pas de compétitions pour l'instant...
Q02 : Racontez nous vos premières balles
au practice...sur des tapis ou je me suis ruiné les poignets avec la demi serie wilson qu'on m'avait prêté...(shaft acier) d'ou une serie graphite ensuite

Q03 : Racontez nous votre coup préféré
une belle approche au Wedge s'arretant pas loin du drapeau (pas loin pour moi c'est à moins de 3 mètres...
Q04 : Racontez nous votre club préféré
le Fer 5 ... je sais c'est bizarre mais je n'ai jamais eu de problèmes pour utiliser ce club...en fait j'avais au début des problèmes pour jouer les fers courts ( 9 ou wedges..), ce qui faisait bien rigoler tout le monde...
Q05 : Le club que vous détestez ?
aucun...mais je ne joue jamais mon rescue..je sais jamais trop quand m'en servir et j'aime pas sa petite tête...pas confiance...et on arrete pas de me dire que c'est club facile...mais bon je le sens pas...
Q06 : Racontez nous votre meilleure carte
je n'ai fait que 4 18 trous donc je vais parler de ma meilleure "demi carte" sur l'exécutif... et donc c'est 4 ...j'etais détendu, je laissais jouer les clubs, je lançais bien, c'etait tres agréables...je touchais le green facilement et le seul regret est que je n'ai pas tres bien putter ce jour là...j'ai raté pas mal de birdies par manque de concentration...mais bon 4 ...je faisais des bons partout...
Q07 : Le plus beau coup de votre vie ?
par 3 de 140 mètres...coup de fer 7 au départ, bien en direction du drapeau avec un superbe "draw" qui à la fin me balance 20 mètres à gauche du green en contrebas (5 ou 6 metres en dessous) dans la pampa...bon je décide alors de prendre mon wedge 60° en me disant que sortir de cette situation serait miraculeux... et là coup de chance ou alors frappé par la grace (on ne saura jamais...) je lance mon wedge et la balle monte en direction du green et du drapeau (j'espère car je ne peux le voir de ma position) et là j'entends un soupir de mon partenaire de jeu...je remonte en courant et la balle se trouve à 30 cm du drapeau apres un petit back spin ... comment sauver un par tout en détruisant le moral de son partenaire...

Q08 : Vous drivez à quelle distance ?
et bien avec mon ancien driver XQ je dirais 250 mètres...on va voir avec le Hibore...enfin ce qui m'interesse surtour c'est la direction...

Q09 : Combien de parcours par mois ?
8 executifs en moyenne et là j'ai commencé il y a peu le 18 ...
Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ?
un fer 6
Q11 : Votre dernière tricherie ?
je ne triche pas, ça masque la progression.(c'est beau non?

Q12 : Votre dernier coup de sang ?
la demi finale de Ru...oups non...je suis plutôt calme au Golf...
Q13 : Votre excuse préférée ?
les dieux du golf sont contre moi ... il n'y a rien à faire...

Q14 : Votre meilleur partenaire ?
n'importe qui respectant l'etiquette...
Q15 : Votre pire partenaire ?
pas encore rencontré...
Q16 : Votre parcours préféré ? je ne connais qu'un parcours...
Q17 : Le parcours de vos rêves ?
j'ai vu une emission un fois sur un parcours à Bali... c'etait magnifique..
Q18 : Votre rêve golfique ?
rester en constante progression...
Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ?
ça dépend de la saison...mais je bois...

Q20 : Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ?
je devais etre à la plage... mais j'ai vu ensuite la rediff...incroyable...

voila...j'espère ne pas avoir etait trop long...merci!