Ca y est je viens de ressortir les clubs il y a seulement quelques semaines

A 16 ans, croissance aidant, mon swing jadis naturel est devenu plus puissant, mais aussi moins facile à maitriser. Quand on a été habitué à planter les mats avec un peu d'entrainement mais sans se poser de cas de conscience à chaque coup, je vous assure que les quick hook ou les sockets font gamberger. J'ai tant gambergé et visité les extérieurs de roughs, tant vécu de déceptions après avoir vécu d'intenses moments de joie que j'ai fini par abandonner et laisser ma série de ping au fond du garage. D'un autre côté les copains de l'époque étaient soit de grands amateurs, soit en phase de passer pro, soit avaient abandonné. Nous n'avions "plus les mêmes valeurs"

J'ai passé les 15 dernières années sans presque toucher à mes clubs et puis j'ai replongé. Un parcours avec mon père a su me convaincre que je pouvais reprendre plaisir et bien jouer à nouveau. Que j'avais également grandi et que le rythme convenait un besoin réel de me changer les idées après le boulot en direction d'usine. Ma femme s'y met, mon fils a déjà une option sur le putter pour son 5ème anniversaire. Je suis foutu et passe à nouveau des heures sur le practice, le putting green et le pitch & putt avec un objectif clair: descendre sous les 10 avant 6 mois. Objectif très ambitieux, mais je sais que j'en suis capable et ça me donne une energie et une motivation incroyables.
Merci de m'accepter sur votre forum et pour ceux qui sont arrivés jusque là d'avoir supporté mon vidage de sac...de golf