Je suis toujours à la recherche de la série de fers parfaite... pour moi !
J'hésite beaucoup entre les Titleist AP1 et les Mizuno JPX800. J'ai eu l'occasion de les essayer chacune à 2 reprises, mais dans des conditions peu optimales:
Titleist AP1 ==> 1 fois 1 dizaine de balles sur simulateur, avec fitting statique rapide, et 1 autre fois une trentaine de balles, mais avec un shaft stiff.
Mizuno JPX800 ==> 1 fois 1 dizaine de balles sur simu également, au milieu de CG16 et Ping G20, et la 2ème fois une trentaine de balles sur simu.
Le dilemne ?
J'adore le look des Mizuno, je sentais un toucher plus doux que sur les Titleist, mais j'avais une dispersion beaucoup plus grande (et 1 coup en bas à gauche de l'écran du simu, et 1 coup en haut à droite, etc...)
J'aime bien aussi le look des Titleist, dispersion bien moindre mais toucher plus sec, et distance (au simu) bien plus longue (mais je soupçonne fortement un trafficotage quelconque, parce que 190m au fer 6 j'ai comme un doute...

Du coup j'aimerais avoir votre avis, faut il privilégier le toucher à la dispersion (en gros lequel est le plus rapide à se régler ?)
Et j'aimerais beaucoup avoir des retours d'expérience de ceux d'entre vous possédant l'une ou l'autre des séries...
Merci d'avance !