Bon je viens d'écrire un long message et puis je viens de le supprimer. Mais en substance ça voulait dire réduire les distances pour flatter les égo des gens je trouve ça débile. Je joue au golf pour le jeu et pour m'amuser. C'est certain que ça me fait plaisir lorsque je lache un driver à bonne distance ou que je chope x GIR et donc j'en parle je partage mes "exploits" mais c'est comme dans tous les sports. Le gars qui fait un foot le dimanche et qui tape un retourné acrobatique en pleine lucarne je pense qu'il en parlerait aussi.
Par contre je serais frustré et perdait probablement tout intérêt à jouer un parcours avec tous les trous prenable en GIR et jouer scratch sans effort. (ex les pitch and putt pour en avoir fait de nombreux cet été c'était amusant car j'étais avec des collègues et que je reprenais le golf mais honnêtement ça m'ennuyait et lorsqu'il n'y avait personne d'autre on se modifiait les trous pour avoir des trous plus long).
Ça serait marrant d'avoir en athlétisme : bon le niveau amateur moyen est de 20sec au 100m alors puisque usain bolt il court en 9.58 bah alors il faudrait que le 100m des amateurs fasse 50m. Et la obiwan il va voir dark et il lui dit wouah je suis trop fort j'ai fait la course en 9.59 je suis à 0.01 du record de usain si seulement j'avais eu un peu de vent dans le dos ! ... mais obiwan ton 100m à toi il ne fait que 50m pourquoi comparer ... bah ça s'appelle un 100m non donc je suis aussi fort qu'un pro

Tiens ça me fait penser que la meilleure solution serait peut-être de faire des trous de 200m et dire qu'ils font 300m et comme ça les gens pourront se dire whouahh j'ai driver à 300m car je suis arrivé sur le green .... arnaque au simulateur ou au distance de practice quand tu nous tiens !!