je viens de me rendre compte de façon flagrante ... en faisant des swing d'essais dans ma salle de bain (oui oui je suis très grave je sais mais je ne m'imagine pas trop arriver à poil au practice, à moins que l'un d'entre vous en connaisse un du coté du cap d'agde...), que même si j'ai réussi à faire un effort évident au niveau de l'alignement de ma colonne sur la partie haute, le bas forme une courbe énorme vers l’intérieur, pour se terminer en cul de babouin en rûte, les fesses tellement sorties que je vais finir par faire une mauvaise rencontre un de ces 4...

Alors ma question est simple, connaissez vous de bons exercices pour arriver à garder la colonne rectiligne (en dehors du sempiternel balais dans le ...) ? et plus particulièrement le bas de la colonne ? sachant que je suis assez grand et que j'ai été sujet étant plus jeune à une légère lordose.... je pense sincèrement que c'est de la que peut venir mon manque de constance dans mon geste et mon flou artistique durant le swing, donc si vous avez des tips je suis vraiment preneur ?

Babouinnement votre...