Je ne sais pas lequel prendre ...............

Je joue 28.4 officiel, et 24 simulé. Je vise 20 d'ici 1an.
J'ai une tendance à slicer

Merci pour vos retours.
Fabrice.
Modérateur : Modérateurs
Je viens d'avoir un magasin au fil qui m'a déconseillé le R9 par rapport à mon niveauchandlerping a écrit :Sur le supertri, tu pourras augmenter le loft jusqu'à 11,5° (réglage FCT).
Pas plus mal pour commencer !
à plus
Mathieu
Hello,FHoTo a écrit :Je viens d'avoir un magasin au fil qui m'a déconseillé le R9 par rapport à mon niveauchandlerping a écrit :Sur le supertri, tu pourras augmenter le loft jusqu'à 11,5° (réglage FCT).
à plus
MathieuIls m'ont dit que cela s'adressait plus à des index en-dessous de 12 !
Est-ce tu confirmes ?
Merci.
Je l'ai trouvé à 150€ neuf en Regular !macj a écrit : Donc si tu as une bonne ocas (genre 150€ max) en 10.5 shaft regular pourquoi pas mais sinon je deconseillerais...
peu importe les 50€ en + ou - , le burner sera un peu plus facile mais si il te plait moins prends l'autreFHoTo a écrit :Je l'ai trouvé à 150€ neuf en Regular !macj a écrit : Donc si tu as une bonne ocas (genre 150€ max) en 10.5 shaft regular pourquoi pas mais sinon je deconseillerais...
Je suis toujours aussi indécisJ'hésite encore avec le Burner Superfast 2.0 Regular pour 50€ de plus !!!
Le burner il est BÔmacj a écrit :
peu importe les 50€ en + ou - , le burner sera un peu plus facile mais si il te plait moins prends l'autre
prends celui qui te plait le plus, avec lequel tu te sens le plus à l'aise
Version TP = Shafts un peu plus "Sérieux", mais la tête est la mêmemacj a écrit : Hello,
attention : aussi la version TP = un poil plus difficile .
Tu ne confonds pas avec le superdeep ?? le supertri est censé avoir une tête assez tolérante. j'en ai lu que du bien sur les forum anglo saxons ( à part qu'il donnerait un peu trop de spin...).macj a écrit : Hello,
j'ai eu du callaway puis le R9 supertri et maintenant un titleist 910 et franchement le Supertri n'est pas le plus tolérant qui soit...
c'est un driver trés performant mais qui supporte mal le decentrage.
Biensûr qu'on règle le loft sur un supertri ! l'embout est EXACTEMENT le même que celui du R11. Après, le loft, le lie et l'ouverture de la face varient joyeusement ensemble et ne sont pas indépendants...macj a écrit : De plus , on ne règle pas le loft sur le supertri mais uniquement l'angle de la face , le lie et les poids. On joue sur les trajectoires (fade/draw et un peu la hauteur) mais il ne faut pas croire qu'en achetant un 9.5° tu pourras le trafiquer en 11°
Ben, écoutes, je pensent qu'ils ont dit ça à cause du shaft de la version TP qui est un vrai gros régular avec un point de flexion mid/haut (je crois).FHoTo a écrit :Je viens d'avoir un magasin au fil qui m'a déconseillé le R9 par rapport à mon niveauchandlerping a écrit :Sur le supertri, tu pourras augmenter le loft jusqu'à 11,5° (réglage FCT).
à plus
MathieuIls m'ont dit que cela s'adressait plus à des index en-dessous de 12 !
Est-ce tu confirmes ?
Merci.