En fait, je fais fausse route depuis déjà un bailbruno1958 a écrit : Moi perso si je sauve tous les par et que je fais pas de birdie je signe même si il y a moins de panachetu as un bon petit jeu donc c'est sur que toi tu vas pas y passer des heures

Je me conforte depuis longtemps dans ce lieu commun "le golf commence à 100m".... mais en fait "on s'en fout" du petit jeu, c'est fait pour "sauver"... et y'a un moment faut plus sauver, mais attraper de la galette pour prendre du birdie.
Pour la déconne je dis souvent "j'ai tout appris à Phil", ou à ma fille (la sans déconner du tout), "le jour ou tu me bats à la pétanque, tu passes sous les 4.4 dans l'année".
Avec 3 balles à 20mètres et moins, lorsque aucune ne rentre, je me dis que j'ai raté et pourtant elles ne sont que très très rarement à plus de 30 cms du trou.
Comme je le dis plus haut, je fais entre entre 1h et 1h30 de chipping par semaine et 45 minutes de wedging.... c'est cool, je suis super bon ( selon Pelz, je devrais être sur le tour

C'est pas possible de chopper tous les greens, mais c'est pas possible non plus de faire 100% d'approche putt.
C'est pas une question de "panache", c'est une question de score!