Bref pour débuter, rien de telle qu'une petite compet en scramble a 3 (index 40-54-54)
Un score en +3 et 55 point stb net et 33 stb brut!! Donc 1er en net et 2eme en brut!!
J'aime bien cette formule où il y a une certaine émulation et où on peut se lâcher! On s'est bien compléter avec mes camarades!
Très content de cette victoire qui met en confiance pour le reste de l'année...
2eme compet le weekends derniers sur les vallons a la vaucouleurs avec un résultat plus mitigé pour ma part.
J'ai joue +31 dont un birdie et de mémoire 57 net et 11 brut. J'ai fini 2eme de la compet donc très content!!

Le problème c'est que j'ai pris beaucoup de 3 putts (4 fois) et 4 putts (3 fois) et même un 5 putts...bref une cata au putting!!!
Et puis j'ai partage ma partie avec des gens que je ne connaissais pas et ben c'est pas facile...le gars qui clame haut et fort être un joueur long qui tape ses drives a 250 m minimum et qui fait ploufff quand il faut sauter l'obstacle d'eau de 150 (au 8 je crois), ca le fout mal quoi...ou bien celui qui plante les mats de tout les par 3 mais qui comme par hasard n'y est pas arrive cette fois ci...ben a la longue c'est soulant...a quoi ça sert d'annoncer des choses ou des index très bas et de jouer comme une quiche.. Toujours l'excuse de ne pas être en forme et de ne jamais avoir aussi mal jouer..petit coup de gueule qui a failli me faire perdre patience pour ma 1er compet!
Mis a part cette mesaventure, je suis Content de ce début d'année avec un victoire et une 2eme place! Content aussi car mon index va baisser et je pourrai jauger mon vrai niveau...Ça risque d'être plus dur pour les prochaines!!