Notre GO devant encore cuver après avoir fété la victoire, il n'a pas encore posté sur le sujet, donc je me lance.
D'abord, merci a tous les (courageux) participants et un grand bravo à notre initiateur et organisateur. La peur d'un orage a obligé à avancer les départs du début de l'après midi au milieu de la matinée. Certains parisiens ont donc dû se lever de bonne heure. Ils pourront toujours s'en servir comme excuse.
L'ambiance comme toujours dans un évènement regroupant des personnes partageant la même passion a été excellente. C'est toujours un plaisir de mettre un visage sur un pseudo.
La compétition :
D'abord au niveau temps, nous avons eu un vrai temps du sud (de la Belgique

Des rayons de soleil, très rares, du vent permanent, de l'eau régulière et même de la grèle.
Le parcours était bien gras et pas roulant du tout, les greens de vitesse moyenne pour Arras.
Certains ont trouvés les par 4 interminables surtout avec le vent de face.
Les parties ont été longues (+ de 5 heures), mais mon partenaire de jeu Monomaniac s'est rendu compte que jouer des blanches peut prendre du temps sans jouer lentement

Au niveau du concours de drive, nous devrons tous démissionner de ce forum car malgré un vent arrière, les distances réalisées sont loin de celles annoncées par les posteurs lambda. Seul PoussMouss a réalisé un drive très médiocre de 245 m (petit joueur).
Le réconfort :
Le repas fut simple mais bon, certains en manque de protéïnes suite à un régime à base de poisson, se sont permis d'en reprendre 2 fois.
Les invités ont pu se rendre compte que l'on peut trouver autre chose que de la Kro dans un club house du Nord.
La remise des prix :
Les golfeurs sont globalement des bons vivants au regard du nombre de bouteilles offertes pour la remise des prix (formule Give & Take).
Néanmoins, quelques cadeaux surprise ont bien faits rire (merci Brigite).
En terme de résultats golfiques, la formule regroupait une compétition stableford standard et un match Paris-Nord en 4 balles meilleures balles.
Pour le match, il n'y en a pas eu. Les Chtis ont gagné 4-1 (bravo les parisiennes qui ramènent le point évitant le Fanny).
En individuel, les résultats sont pas terribles, je laisse chacun faire son petit retour.
Nous attendons maintenant qu'un gentil parisien remplace notre GO pour le retour en terre d'Ile de France avec comme invité le soleil.
Mais nous serons bien moins bien élevés et ne laisserons pas nos hotes gagnés et défendrons chèrement notre titre.
Encore merci à tous et à bientôt sur un parcours.
Man