Par contre, je trouve vraiment lamentable et franchement hautaine la réponse du national...

Modérateur : Modérateurs
je resterai à la prochaine remise des prix au Natio....juste pour petter les dents du trou du cul qui lui a envoyer le courrier....
Quels bandes de glands sans déconner...Monomaniac a écrit :J'ai reçu une réponse d'un responsable du National, la voici :
Golf National a écrit :Sur le fond, et même si le but d’une compétition est bien de récompenser les meilleurs, votre unique but semble être l’appât du gain. Comprenez que le Golf a bien d’autres valeurs que celle-ci. Je regrette que vous ne soyez pas resté à la remise des prix de la Coupe de la mode, où la dotation était « renversante ». Maintenant si vous jugez que notre annonce est mensongère ou trop racoleuse, alors je veux bien entendre cet argument et vous répondre précisément.
Lors de cette compétition, nous avons offert pour 1800 euros de prix, et je vous défie de trouver une seule compétition en île de France avec une telle remise des prix. Alors bien sur, il est facile de se moquer de la couleur d’un sac, qui je vous rassure a fait un heureux, ou du magnum de champagne (.. nous n’avions plus de Jéroboam…), mais je vous confirme que nous n’avons pas à rougir de cette dotation, comme de toutes celles que nous offrons tout au long de l’année.
Sur la Forme, je suis surpris que vous ne compreniez pas que nous ne souhaitons pas donner les résultats avant la remise des prix, et que nous avons plaisir à avoir un maximum de personnes à l’annonce des résultats, et non uniquement les gagnants.
Pour finir, je vous confirme que je nous n’avons pas les mêmes valeurs, mais je tenais malgré tout à nous excuser si nos annonces ont généré chez vous une soif de « rafle » sur les lots d’une compétition, et comme nous serons plus vigilants à l’avenir, je doute que vous soyez l’un des participants de nos futures compétitions, les lots n’étant pas assez qualitatifs à vos yeux….
J'avais vu, mais pas relancé le schmilblickg119129be a écrit :Et voici la nouvelle taylormade cup au national dimanche prochain, 29 avril.
http://www.golf-national.com/index.aspx?news=542
Le slogan reste le même ou presque:
"Une dotation à la hauteur de l'évènement.
Parmi les raisons de ne pas manquer cette compétition, il y a une dotation tout simplement "énorme" qui récompensera les meilleurs joueurs."
Et l'affiche a peu changé, le driver est maintenant flou sur la photo derrière Sergio Garcia.
le premier aura-t-il encore un magnifique sac jaune?
Oui moiMonomaniac a écrit :J'avais vu, mais pas relancé le schmilblickg119129be a écrit :Et voici la nouvelle taylormade cup au national dimanche prochain, 29 avril.
http://www.golf-national.com/index.aspx?news=542
Le slogan reste le même ou presque:
"Une dotation à la hauteur de l'évènement.
Parmi les raisons de ne pas manquer cette compétition, il y a une dotation tout simplement "énorme" qui récompensera les meilleurs joueurs."
Et l'affiche a peu changé, le driver est maintenant flou sur la photo derrière Sergio Garcia.
le premier aura-t-il encore un magnifique sac jaune?
Effectivement, l'accroche est la même mais ils ont viré le R11 en photo, on ne peut plus dire que c'est de la pub' mensongère ! Reste à espérer que la dotation a été effectivement revue à la hausse...
D'ailleurs, quelqu'un y a participé ?
Le premier avait reçu un R7 de mémoire, le sac jaune était au tirage à sortg119129be a écrit : le premier aura-t-il encore un magnifique sac jaune?