09/10 - Taylormade Cup - National

Vos compétitions de club, Grand Prix, Pro-Am

Modérateur : Modérateurs

jeanjean35
Par Expert
Par Expert
Index : 18,5

Re: 09/10 - Taylormade Cup - National

Message par jeanjean35 »

C'est un peu l'usine chez vous dites donc... :mrgreen:

Par contre, je trouve vraiment lamentable et franchement hautaine la réponse du national... :shock:
G10 15.5 - vs proto R / I10 - 5/P AWT S
Vokey 52/58 Trispec S
Scotty Cameron Circa
Visiteur de rough et assommeur de canards....
2011:NC>45>34.5>Vite vite la suivante
2012: 34.5>31.5>29.9>24.8>24.4>ZT>22.4
2013: 22,5 > 20 > ZT > 18,5 > ZT :/
Spit
Cross Expert
Cross Expert
Index : Non classé

Message par Spit »

je viens de lire ce topic , je suis effaré par la réponse du GN .

Tu pourrais lui renvoyer un mail , en lui faisant remarqué qu'il a oublié un point majeur de tout bon commercial qui se respecte , avoir un échantillon de ce qu'il vend .

Hors vu la teneur du mail , il essai de te vendre certaines choses comme des " Valeurs " et une certaine " étique " , malheureusement il ne possède visiblement ni l'un , ni l'autre ...

Sinon, je doit dire que la solution suivante, bien que moins diplomatique ne semble pas complètement inintéressante . :roll: :mrgreen:
je resterai à la prochaine remise des prix au Natio....juste pour petter les dents du trou du cul qui lui a envoyer le courrier....
Mizuno Driver 10,5° MX 700
Mizuno Bois 5 et 7 MX 700
Mizuno 3-SW MX 25
Mizuno Line 90 #1
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 14,9

Message par g119129be »

Et voici la nouvelle taylormade cup au national dimanche prochain, 29 avril.
http://www.golf-national.com/index.aspx?news=542

Le slogan reste le même ou presque:
"Une dotation à la hauteur de l'évènement.
Parmi les raisons de ne pas manquer cette compétition, il y a une dotation tout simplement "énorme" qui récompensera les meilleurs joueurs."
Et l'affiche a peu changé, le driver est maintenant flou sur la photo derrière Sergio Garcia.

le premier aura-t-il encore un magnifique sac jaune?
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
alexis9381
Index : 16,7

Message par alexis9381 »

Monomaniac a écrit :J'ai reçu une réponse d'un responsable du National, la voici :
Golf National a écrit :Sur le fond, et même si le but d’une compétition est bien de récompenser les meilleurs, votre unique but semble être l’appât du gain. Comprenez que le Golf a bien d’autres valeurs que celle-ci. Je regrette que vous ne soyez pas resté à la remise des prix de la Coupe de la mode, où la dotation était « renversante ». Maintenant si vous jugez que notre annonce est mensongère ou trop racoleuse, alors je veux bien entendre cet argument et vous répondre précisément.

Lors de cette compétition, nous avons offert pour 1800 euros de prix, et je vous défie de trouver une seule compétition en île de France avec une telle remise des prix. Alors bien sur, il est facile de se moquer de la couleur d’un sac, qui je vous rassure a fait un heureux, ou du magnum de champagne (.. nous n’avions plus de Jéroboam…), mais je vous confirme que nous n’avons pas à rougir de cette dotation, comme de toutes celles que nous offrons tout au long de l’année.

Sur la Forme, je suis surpris que vous ne compreniez pas que nous ne souhaitons pas donner les résultats avant la remise des prix, et que nous avons plaisir à avoir un maximum de personnes à l’annonce des résultats, et non uniquement les gagnants.

Pour finir, je vous confirme que je nous n’avons pas les mêmes valeurs, mais je tenais malgré tout à nous excuser si nos annonces ont généré chez vous une soif de « rafle » sur les lots d’une compétition, et comme nous serons plus vigilants à l’avenir, je doute que vous soyez l’un des participants de nos futures compétitions, les lots n’étant pas assez qualitatifs à vos yeux….
Quels bandes de glands sans déconner...
Driver Cleveland Hi Bore XLS 10,5° Stiff
Bois 3 Steelhead + Stiff
Hybrid 3 Callaway Diablo Edge Tour Stiff
Série Titleist AP2 Dynamic Gold Regular
AW 52° Titleist Vokey SM4
SW 56° Nike SV Tour
Putter Taylormade Rossa Daytona Classic
Monomaniac
Par Expert
Par Expert
Index : 8,5

Message par Monomaniac »

g119129be a écrit :Et voici la nouvelle taylormade cup au national dimanche prochain, 29 avril.

Parmi les raisons de ne pas manquer cette compétition, il y a une dotation tout simplement "énorme" qui récompensera les meilleurs joueurs."
Et l'affiche a peu changé, le driver est maintenant flou sur la photo derrière Sergio Garcia.

J'avais vu, mais pas relancé le schmilblick ;)

Effectivement, l'accroche est la même mais ils ont viré le R11 en photo, on ne peut plus dire que c'est de la pub' mensongère ! Reste à espérer que la dotation a été effectivement revue à la hausse...

D'ailleurs, quelqu'un y a participé ?
Driver Inesis série 500 12°| B5 Callaway 18°
Série 4-GW MZ JPX800 Pro NS950GH-HT R | Wedges Mizuno MP-T11 55°,60° FST 125 S/X
Putter TM Spider - Balle Inesis TD Tour
alexis9381
Index : 16,7

Message par alexis9381 »

Monomaniac a écrit :
g119129be a écrit :Et voici la nouvelle taylormade cup au national dimanche prochain, 29 avril.

J'avais vu, mais pas relancé le schmilblick ;)

Effectivement, l'accroche est la même mais ils ont viré le R11 en photo, on ne peut plus dire que c'est de la pub' mensongère ! Reste à espérer que la dotation a été effectivement revue à la hausse...

D'ailleurs, quelqu'un y a participé ?
Oui moi :) mais avec 19 points stableford je n'ai pas eu le courage d'attendre la remise des prix ^^
Driver Cleveland Hi Bore XLS 10,5° Stiff
Bois 3 Steelhead + Stiff
Hybrid 3 Callaway Diablo Edge Tour Stiff
Série Titleist AP2 Dynamic Gold Regular
AW 52° Titleist Vokey SM4
SW 56° Nike SV Tour
Putter Taylormade Rossa Daytona Classic
fxd92
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 20,3

Message par fxd92 »

Moi aussi mais avec 29pts stb, je ne suis pas reste !

D'ailleurs vu les scores au National en 2ème série, je ne vois pas l'intérêt de rester si score inférieur à 55 pts stb !

Bon golf
13Huggy
Index : 5,8

Message par 13Huggy »

Dommage !
Vous auriez dû rester.
Au moins pour participer et pour voir comment cela aller se passer après la précédente édition.
je suis resté et n ai pas été déçu, même agréablement surpris

certains d entre vous le faisait remarquer: les compet au Natio sont sponso, avec les lots... Il est difficile de critiquer les équipes du Natio.
Finalement, l'equipe du natio a bien fait son boulot et a evidemment protegé son sponsor TM qui a bien entendu les retours.

Résultat: une nouvelle compet TM 6 mois apres, situation exceptionnelle - délai exceptionnel ?, en début de saison (juste avant la prestige d ailleurs...) très bien dotées... Forcément... Sisi
vous verrez les lots sur leurs pages de photos de remises des prix.

Pour patienter - entre autres choses: des doubles lots
Des Sacs ? Oui pour toutes les séries en brut et en net (2012 et jolis)
Des Balles ? oui les nouveautés TP5 et autres avec et sans les sacs
Un Driver ? Oui RBZ au tirage au sort

AMA
Si les remises des prix n intéressent que les potentiels gagnants... Quelle tristesse et quelle tension lors des remises des prix d ailleurs... Beurk
Pour les chasseurs de prime:
Si j étais sponsor et que j apprenais que 20 personnes seulement etaient restees (sur une compet de 200) pour se partager plus de 2000 euros de lots... Certes la première année tu l as ton gros lot mais les années suivantes ...?
Ce qui fait la renommée golfique d un pays pour les marques c est le nombre de joueur mais aussi l assiduité et la culture golfique

Sur ce All the Best pour les courageux qui affronteront l Alba demain à la prestige... Décidément les dimanches se suivent ...
On se voit à la remise des prix ? :) je serai habillé en noir certainement, 1,85m n hésitez pas
13Huggy
Index : 5,8

Message par 13Huggy »

g119129be a écrit : le premier aura-t-il encore un magnifique sac jaune?
Le premier avait reçu un R7 de mémoire, le sac jaune était au tirage à sort
Répondre

Revenir à « VOS COMPÉTITIONS »